Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dark Time ou autre?

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dark Time ou autre?
Bonjours et meilleurs veux!

je suis à la cherche un séquenceur pour mon modulaire.
Ce qui me fait pencher vers un modèle externe (Urzwerg, Dark Time et peut être d'autre dont je n'est pas connaissance).
C'est l'économie de place a l'intérieur du case, pour de futur modules.
Mais aussi la maniabilité du séquenceur plus simple ici, que dans un rack. Les connectiques midi présente systématiquement sur le Dark Time et L'urzwerg!

Voila tout est dit, encore meilleurs veux.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui il est rigolo - c'est un peu pour ça que je l'ai posté.
Pas cher pour envoyer des séquences CV/Gate simples vers le modulaire.
Absolument n'a rien à voir avec MAQ ;)

D'ailleurs, t'as un module midi vers CV dans ton case? Avec un Doepfer A-190-2 tu peux séquenceur ton modulaire à partir de ton ordi ou iPad. Gate+CVnote+pitchbend+vélocité+1CCau-choix à 100 ro-ros pour démarrer.... Et ça servira toujours pour après.
12
Oui j'ai le module A-190 2, mais je me refuse d'utiliser la MAO avec du matériel analogique!
Je me passe de plus en plus de l'informatique dans la musique.
13
Citation de carlitosmusic69 :
Oui j'ai le module A-190 2, mais je me refuse d'utiliser la MAO avec du matériel analogique!
Je me passe de plus en plus de l'informatique dans la musique.

Alors là, je te comprends ;)
Même si j'utilise Konkreet Perfomer ou TC-Data de mon iPad pour piloter le modulaire - bouger 10 pots de modulaire au même temps c'est mortel!
14
En réfléchissant bien et au vu d'un budget serré! Je crois que je vais abandonner l'idée d'un séquenceur indépendant au modulaire. Et me rabattre sur le A-155 de Doepfer. En lisant plusieurs avis je pense que le MAQ16/3 reste le top, mais trop chère pour le moment!
Je débute dans le modulaire, je préfère commencé modestement, sachant que je n'est pas beaucoup de module!
15
A-154 180€ + A-155 280€ + A-156 120€ = 580€ C'est ça? Ce choix me semble être complet ;)
16
Dans un premier temps le A-155, ne brûlons pas les étapes!
17
18
Bon conseil en vidéo!

19
Cyril donne toujours de bon conseils
;)
Mais il me semble que si tu prends un À-155 tu n'échappera à À-154 :(
20
Oui, l Hex Inverter d Orbitals a l'air intéressant.