Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyer en live des pistes conçues sous Cubase sans ordinateur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Envoyer en live des pistes conçues sous Cubase sans ordinateur

Salut,

Malgrè plusieurs heures à parcourir les forums, je n'ai pas trouvé une réponse claire.

Quel appareil autre qu'un PC me permettrait d'envoyer en live des pistes (percu, synthé,cuivres...) conçues sur CUBASE ?

Il s'agit de lire les pistes sur toutes leur longueur ou durée et de ne pas boucler. Il y a bien  la solution j'exporte les pistes en wave, je grave un CD et j'envoie la bonne piste du CD en live. Je recherche un très bon son, j'imagine bien qu'il y a beaucoup mieux que ça !

Le MPC500 permet-il d'enregistrer un nombre de mesures important (100, 200??)

Il y a pas mal de S2000 à vendre cet appareil peut-il répondre à mon besoin ?

Merci pour votre aide, car je tourne en rond.

2
L'octatrack d'elektron qui va sortir sous peu( 1200 ronds)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

Bonjour,

et merci de l'intérêt porté au thread, je découvre depuis peu le domaine du sample.

Pour 1200€ autant acheter un mac.

Mais il doit bien exister des appareils anciens (hormis les ordi bien sûr) qui envoient des bandes sons, j'ai en tête les concerts de Stephane Eicher dans les années 1990 seul sur scène.

Non?

Autre question est-ce que le MPC500 permet d'enregistrer (de stocker en fait ) un morceau concu à partir d'échantillon stocké dans le MPC

4


oui un sampler avec une mémoire suffisante corespondrait à tes besoins, un Adat aussi.

5

Après avoir étudié le mode d'emploi du MPC 500 avec une memory card de 128 Mo je pense avoir trouvé  ce que je recherchais.

Merci.

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 17:10:46 ]