Agrandir
M.F.B. Step 64
M.F.B. Step 64

Sujet Votre avis sur cette petite machine M.F.B?

Sujet de la discussion Votre avis sur cette petite machine M.F.B?
Salut à tous!!! :D: J'aimerai vraiment un avis sur cette petite machine, elle ma l'air sympa ms je ne veux pas être déçu si je l'achète. Comment s'utilise t'elle? vous pensez que c'est fiable pour ce prix? et ou pt ont la trouver au meilleur prix? car d'occas ça à l'air de pas se trouver facilement. Merci de vos réponses :bravo2:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

On dirai quil ni a pas grand monde qui posséde cette machine :???:

Bon tan pi je vais me payer ce petit séquenceur tou de même :D: , dès que je l'aurai bien essayé je posterai un avis pr les prochains qui serai intéressé, :bravo2:

Ca yai commandé va arriver bientot ds mon studio :clin:

Je lai reçu hier, je posterai un avis dici peu, tou ce que je px vous dire c'est que c'est vraiment rikiki comme machine, jarrivai pas a me rendre compte sur la photo, ds un premier temps cest ce quil me fallai ms fo ke je pige un peu plus son fonctionnement... ;)

Achete là les yeux fermés, rapport qualité prix c'est imbatable :clin:
Comme tu me lavai demandé lorsque ta une séquence tu px bien la transposer... je pense que c'est ce quil te faut d'après ce que tu mavais décrit, si tu l'achète on sera au moins deux à échanger car c'est vrai il ni a pas foule possédant cette machine... :mdr:

Es-ce un sequenceur A plusieurs voies ,je m'explique peut on jouer simultanément un son de basse canal1 + un autre avec un gimmick canal 2 +canal 3 etc.etc..
combien de piste midi ?
MERCI
Dim69 cette petite boite m'intéresse pas mal j'aimerai quelques infos supplémentaires :

- J'en aurai besoin en CV/Gate pour un analo (Sequential Pro One). Est-ce que tu l'utilises aussi de cette façon, si oui ça fonctionne correctement ? Je voudrais m'épargner l'achat d'une interface de type Kenton Pro Solo..

- Est-ce que c'est pratique en live ? J'ai vu qu'on pouvait stocker 16 songs contenant chacune jusqu'à 128 séquences, tout cela est-il facile à enchaîner ?

Le Doepfer Maq a l'air génial mais le prix me rebute un peu pour pour le moment.. merci bien
Bon depuis que j'ai posté l'avis il s'est passé pas mal de chose, déja je me suis séparé du Step 64 car en fin de compte peu intéressant par rapport à ce que je voulais faire, un séquenceur logiciel me suffisant amplement mais il est clair que pour controler un analo non midifié il peut être très interessant (ça na jamais été mon cas n'ayant pas d'analo du moins vintage :clin: ) d'ailleurs briston je t'envie avec ton Pro One :(((
Cependant je tiens à vous informé que le step 64 que j'avais acheté neuf en octobre 2006 à eu des soucis d'allumage dès qu'il est arrivé chez la personne avec qui je l'ai échangé, donc bon un pépin au bout de 6 mois ça peut paraitre "bad" niveau qualité. En plus il est impossible de contacter le SAV Mfb donc obligé de passé par MESI qui distribue la marque en France.
Sinon ça reste je pense une bonne petite machine niveau qualité prix mais avec un peu de recule mieux vaux économiser et se tourner vers un séquenceur type Doepfer... :bravo:

Des nouvelles de ce mfb ? moi aussi je cherche un multipiste midi pour mes expandeurs harware...