Votre avis sur cette petite machine M.F.B?
- 10 réponses
- 5 participants
- 2 514 vues
- 6 followers
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
- 1
- 2
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
BodhGaya
BodhGaya
BodhGaya
BodhGaya
Comme tu me lavai demandé lorsque ta une séquence tu px bien la transposer... je pense que c'est ce quil te faut d'après ce que tu mavais décrit, si tu l'achète on sera au moins deux à échanger car c'est vrai il ni a pas foule possédant cette machine...
Anonyme
combien de piste midi ?
MERCI
briston
- J'en aurai besoin en CV/Gate pour un analo (Sequential Pro One). Est-ce que tu l'utilises aussi de cette façon, si oui ça fonctionne correctement ? Je voudrais m'épargner l'achat d'une interface de type Kenton Pro Solo..
- Est-ce que c'est pratique en live ? J'ai vu qu'on pouvait stocker 16 songs contenant chacune jusqu'à 128 séquences, tout cela est-il facile à enchaîner ?
Le Doepfer Maq a l'air génial mais le prix me rebute un peu pour pour le moment.. merci bien
BodhGaya
Cependant je tiens à vous informé que le step 64 que j'avais acheté neuf en octobre 2006 à eu des soucis d'allumage dès qu'il est arrivé chez la personne avec qui je l'ai échangé, donc bon un pépin au bout de 6 mois ça peut paraitre "bad" niveau qualité. En plus il est impossible de contacter le SAV Mfb donc obligé de passé par MESI qui distribue la marque en France.
Sinon ça reste je pense une bonne petite machine niveau qualité prix mais avec un peu de recule mieux vaux économiser et se tourner vers un séquenceur type Doepfer...
annieviolette
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2