Sujet de la discussionPosté le 26/11/2007 à 05:43:41Quelque question technique : puis je sequencer des acords de clavier numérique sur 4 mesure ?
J'ai plusieur question :
1 il reçoi des MIDI clocks ?
2 Si j'ai bien compri en 4/4 il permet de balencer 4 accord different sur 1 a 4 mesure sur le meme canal ? (voir + si affinité ... accord jazz miam)
Ou je me trompe...
J'ai pas compri l'histoire des 4 X 16....c'est 4 canaux de 16 mesure ?
Bref j'aimerai savoir combien de note on peu jouer en meme tps et sur comien de canaux.
Derniere question : il ta laché apres peu de tps.... c pas bon ça moi j'ai un MFB synth 2 si y me lache c'est tristesse garantie, j'aimerai qu'il me dure....
Bref si tu a l'hamibilité de me répondre et éventuellement de m'orienter vers mieux mais pas trop tr cher d'avence Merci
A+
Cogito Ergot de seigle...
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/11/2007 à 06:01:38
DSL encore mais c'es 64 pas en tous sur les 16 canaus... soit 4 son par canaux.
On peu balencer ts les canaux vers le meme expendeur ? (en mutant le midi au momment qui va ben) ?
OU c'est un sequencer 32 mesure qui attaque un seul espendeur....
Si tu pouvai m'expliquer stp parcque j'etai habitué a cubase sx et reason et la les 100% sequencer hardware beh j'ai du mal lol. (a les groovbox)
Merci de rep a mes questions, d'eventuellement me conseiller un autre modele.
C pour un live set donc j'ai besoin de cuter les sequences inutile sur le momments.
Salut, Tu en sais un peu plus sur la machine? j'aimerais bien l'acheter mais je suis dans le flou total. J'ai un séquenceur sampleur, mpc 500 et ça me gonfle les histoires d'os a télécharger, j'aimerais bien utiliser l'ordi que pour aller sur audiofanzine ! ! ! En fait, je cherche un séquenceur tout simple pour mes différents expandeur hardware. Merci