Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Step 64
Photos
1/27
M.F.B. Step 64
Sujet de la discussion Quelque question technique : puis je sequencer des acords de clavier numérique sur 4 mesure ?
J'ai plusieur question :

1 il reçoi des MIDI clocks ?

2 Si j'ai bien compri en 4/4 il permet de balencer 4 accord different sur 1 a 4 mesure sur le meme canal ? (voir + si affinité ... accord jazz miam)
Ou je me trompe...

J'ai pas compri l'histoire des 4 X 16....c'est 4 canaux de 16 mesure ?

Bref j'aimerai savoir combien de note on peu jouer en meme tps et sur comien de canaux.

Derniere question : il ta laché apres peu de tps.... c pas bon ça moi j'ai un MFB synth 2 si y me lache c'est tristesse garantie, j'aimerai qu'il me dure....

Bref si tu a l'hamibilité de me répondre et éventuellement de m'orienter vers mieux mais pas trop tr cher d'avence Merci

A+
Cogito Ergot de seigle...
2
DSL encore mais c'es 64 pas en tous sur les 16 canaus... soit 4 son par canaux.

On peu balencer ts les canaux vers le meme expendeur ? (en mutant le midi au momment qui va ben) ?

OU c'est un sequencer 32 mesure qui attaque un seul espendeur....

Si tu pouvai m'expliquer stp parcque j'etai habitué a cubase sx et reason et la les 100% sequencer hardware beh j'ai du mal lol. (a les groovbox)

Merci de rep a mes questions, d'eventuellement me conseiller un autre modele.
C pour un live set donc j'ai besoin de cuter les sequences inutile sur le momments.

Merci d'avence
Cogito Ergot de seigle...
3
Salut,
Tu en sais un peu plus sur la machine? j'aimerais bien l'acheter mais je suis dans le flou total. J'ai un séquenceur sampleur, mpc 500 et ça me gonfle les histoires d'os a télécharger, j'aimerais bien utiliser l'ordi que pour aller sur audiofanzine ! ! !
En fait, je cherche un séquenceur tout simple pour mes différents expandeur hardware.
Merci