Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2019 à 08:07:53Fusion de projets
Je voudrais réunir deux projets au niveau pattern. Ce que je sais faire, c'est sur PC, ajouter une track à un projet. Sur Pyramid, il me semble impossible de copier coller entre 2 projets (le load doit faire un reset de la copie en mémoire).
Ce que je voudrais faire exactement, c'est çà:
Projet Foo, track 1 => passage en mode pattern=> Projet FooBar, track 1 mode pattern, pattern 1
Projet Bar, track 1 => manip minimale => Projet FooBar, track 1 mode pattern, pattern 2
La manip minimale que connaisse serait:
Projet Bar, track 1 => sur pc : Projet FooBar, track 2 => sur Pyramid via copier/coller: Projet FooBar, track 1 mode pattern, pattern 2
Comme j'ai çà à faire pas mal de fois, un Pharaon maître du Pyramid aurait-il une manip mieux que la mienne ?