Vaco Loco GorF

Efficace cette petite boite

Vaco Loco GorFPublié le 16/02/12 à 15:15
    Step sequencer midi 8 pas à mémoire
    Connectiques : Midi in et out / Alim 9Vdc

il est petit, mais dispose de plein de fonctions temps réel très utiles comme le début et le fin d'une séquence assignés à deux potards.

super simple d'utilisation, manuel en anglais mais très clair.
    pas de sous menu pénible comme le MAQ16/3, tout est en direct !

pas de sons

Je l'utilise depuis quelques mois, il est très facile à prendre en main, le kit se monte les yeux fermés.
    Après quelques heures de manipulations on peut sortir des séquences vraiment bien.

Step sequencer midi 8 pas à mémoire
    Connectiques : Midi in et out / Alim 9Vdc

super simple d'utilisation, manuel en anglais mais très clair.
    pas de sous menu pénible comme le MAQ16/3, tout est en direct !

pas de sons

Je séquence soit un SH09, soit un Bleep-O-Tron filtré dans un MS20 filter sallenkey DIY et ça déchire.
    Bon, que huit mémoires sur huit bank, 64 mémoires quand même.
    il y a un mode que j'adore, style RPS des roland groovebox : on créé des séquences que l'on stocke en mémoire, ensuite on passe en mode "play" et dans ce mode on retrouve les 64 séquences enregistrées directement sur les huit boutons poussoirs et à chaque potentiomètre correspond la durée de répétition de chaque séquence ; exemple : 2xseq1 puis 5xseq4 et ainsi de suite......

j'aime moins le fait que l'on puisse changer les notes qu'en mode note !!!!! (un switch à enfoncer, mais quand même)

j'vais p'etre en acheter un deuxième en complément de mon mutable midipal, et là.............................mieux qu'un maq 16/3 (en huit pas)