réactions à la news [NAMM] Zoom ARQ, un performer à lui tout seul
- 62 réponses
- 39 participants
- 12 187 vues
- 48 followers

Banshee in Avalon

Zoom devrait faire du bruit cette année au NAMM dans le monde des performers électroniques, avec son nouvel ARQ.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:00:12 ]

hairy pattern

scotché par ces vidéo , sonorités groovies actuelles , fort futuriste , j'aurais pas misé sur cette marque si on m'avait demandé de trouver , avec l'anneau qui se détache pour en faire un contrôleur lumineux .trop ludique avec ces leds discothèque ,le prix calme un peu , mais la on est bien dans son temps , joli ovni , ça va plaire aux enfants et aux ados .on est loin de ma première machine la groovebox 303 .quand le rythme deviens un jeu

Mekanik Zain

Gros carton en perspective .... Bien joué Zoom !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Romano_

En plus elles en donnent assez pour nous convaincre mais pas trop non plus afin de faire monter la sauce.
Bien joué Zoom!

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Phil Saldana

Mikro93

*Seed*

Sysex and sun

d6da2kc

breizoo56

opaze

jeremy19450

une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 17:46:22 ]

titipol

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 17:46:11 ]

the ephemeral

Terrible le Freezby
Ou un joli volant pour ma Fiat 500

Nostromoripley

Et si en plus les effets sont éditables également et peuvent être différents pour chaque son, alors là c'est Ouarzazate :D
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

THOMAS charette

https://www.youtube.com/watch?v=KaZzvgH9hmk
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 19:09:53 ]

oboreal

Will Zégal

Pas trop fan du look de l'anneau qui risque de vite prendre un coup de vieux, mais le concept...

G-Nova

Cosmox

*Seed*

Sysex and sun

Cosmox

nicosplash

https://soundcloud.com/nicosplash

Romano_

the ephemeral

160 LED multicolores
Pourquoi il y a à chaque fois de plus en plus de LED multicolores sur les machines qui sortent dernièrement

J'espère en tout cas que ça ne fera pas un flop comme le "futuriste" Casio XW-PD1 Groove Center.
- < Liste des sujets
- Charte