Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Une question à deux balle.

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une question à deux balle.
:lol: C koi une groovebox exactement? :oo:

Comment peut-on l'utiliser avec une MPC?

Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26
En fait Kriss bosse chez roland, c un as du marketing et il a des méthodes révolutionnaires :oo:
27

Citation : At home with the groovebox, paru sur Grand Royal (label des Beastie boys). On peut y entendre ce que Beck, Air, Jean-Jacques Perrey, Sonic Youth, etc. peuvent faire avec une MC-303... A bon entendeur... :-)

Oui je l'ai écouté...Malheureusement, tout ceci tient plus de l'exercice de style. Très sincèrement, je trouve l'album assez naze.
28
Ben, c'est sûr que là aussi on est en plein dans le marketing, il ne faut pas y voir autre chose. Mais bon, pour ceux/celles qui ne savent pas comment sonne une MC, ça peut donner une idée...
29

Citation : Autre exemple prechant en la faveur des Grb: Dom & Roland

Ils utilisent ça eux ?! Mais quel gros son dom & roland, les bandits de Moving Shadow !!

-------
dnb à tribord
30
J'vais peut etre sortir une connerie mais je croi que le but d'une GB c'est surtout de faire des musiques "vite fait bien fait".

Donc ca sonne surement marketing mais on paut pas non plus avoir des possibilités dans le traitement des son comme dans un bon Reaktor.

Soit tu décide de t'amuser et faire des truc qui sonne moyen soit tu te prend la tete pendand des jours a créer un son qui tue et tu fait de la musique qui sonne.

Mais on peut pas trop en demander qd meme c'est soit l'un soit l'autre. :clin:

Et j'pense que les GB sont créer pour un certain public et donc c'est normal que certain aime et que d'autre deteste.

Mais comme toujours le principal c'est avant tout de s'amuser et ce faire plaisir. :8)

Alors que ce soit marketing ou pas j'ai bien envis de dire que l'on s'en fout :clin: .