Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2010 à 00:40:26Demande d'info sur Synthetiseur Casio et Auna , Pour debutant
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une envie de joué d'un instrument de musique , ayant déjà un Orgue dans mon salon ( mais qui et très vieux 20 ans et qui a quelque difficulté a joue des bonnes note, et surtout qui casse les oreilles à ma mère ) et comme c'est bientôt nöel autemp en profiter
J'ai vraiment aucune base de musique , enfin si les cours de Flute en 6 eme mais sa peso sa compte pas
Je vais avoir 20 ans donc autemp vous dire que c'est un peut flou tout sa.
Je voudrais vous demandez j'ai trouvé 2 Synth un sur Ebay la marqueLP-6210B de chez Auna et un autre de la marque Casio plus precisement CTK700
C'est de exmple , mais c'est le genre de musique que j'aime
Avez vous des autres Synth a me proposé , et me dire se que vous pensé des ses 2 Synthé
Je vous remerci
Cordialement
x_X_x_av
1484
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/11/2010 à 11:39:21
Salut
Je ne connais pas ces machines, mais c'est vraiment du bas de gamme: la déception sera vite là…
Pour débuter à pas cher dans ce style, une groovebox serait probablement un meilleur choix, plus fun, comme une Korg Electribe d'occasion. https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/ http://www.vintagesynth.com/korg/eta.php (démos)
Ce n'est qu'un exemple.
0
Anonyme
9
3Posté le 17/11/2010 à 13:22:07
Je connaissais même pas l'existence de machine Kogre, mais c'est sympas ^^
Mais je voudrais plus resté sur du sythé
Donc si certain s'y connaissent aurait t'il possibilité de me conseiller ?
Merci
0
Anonyme
9
4Posté le 17/11/2010 à 15:14:46
D'apres se que j'a vue su internet , il est mieux de prendre Un Clavier Midi bracher a un Ordi , surtout pour se que je veux faire , j'ai vue que L'axiom 49 et pas mal quelqun peut t'il me dire les impression de l'axiom 49
Je suis debutant , donc je pense que sa pourais aller ...