Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle BAR ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle BAR ?
Voilà je connais la mc303 pour avoir utiliser celle d'un pote pendant pas mal de temps...

Je voudrais savoir s'il existe d'autres BAR plus récentes du même type et dans la même gamme de prix, et ce qu'elles ont en plus (ou en moins ?!) par rapport à la 307.

Merci d'avance !
2
3
Si t'es vraiment branché par le style groove box , regarde la RM1 ou l'XL7
4
Ouais c'est pas pour moi en fait moi j'ai une mc307 mais c'est pour quelqu'un qui commence et qui a déjà utilsé la 303 et la 307. y'a pas moins cher que rm1 ou xl7 je suppose ?

en tout cas merci pour le renseignement
5
Regarde du coté de chez Korg, y a des bonnes Groovebox... La derniere EMX est un régal...

Sinon en moins cher ton pote peut s'orienté vers une EM1 ou une ER1.

Y a aussi la jomox qui est pas mal et qui change un peu des autres...

Dis nous lebudget de ton pote et l'utilisation qu'il veut en faire... on pourra mieux te renseigner :clin:
6
Attends korg , c'est pas des groovebox!
mais c'est clair kc'est bcp plus sympa pour le live. surtout si t'es pas a fonds dedans..

et pour la RM1 j'ai trouvais la mienne a 300euros y'a 1semaine... et apres sauf si tu te contente d'1 er1 ou ea1 ...la blague... ba tu trouveras pas moin chere. et la RM , les sons c'est un peu comme la 303.. sauf les fx bien sympa mais le reste franchement juste...
mais le gros atout de la RM c'est le séquenceur et ca roland y peuvent se rabiller.
et si tu trouve les sons moyens (comme toute les groove a mon gout) tu peux tres bien te servire de la RM pour controller reason et là....
7
La Korg ER1 est une BAR et peut être l'une des meilleurs,
La RM1 est une groovebox séquenceur elle, voilà loes différences que moi je ferais.

Sinon une grosse groovebox pour le rythm c'est la pX7.
:up:
DU SON...
8

Citation : La Korg ER1 est une BAR et peut être l'une des meilleurs,



+1 et ne pas oublier l'elektron Machine Drum SPS 1 ( même si elle est hors de prix ) :|

on a bien ri...

9

Citation : +1 et ne pas oublier l'elektron Machine Drum SPS 1



:bravo2:
DU SON...
10
..un jour elle sera mienne ( pur son et pure face )!

on a bien ri...