Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant quel matos

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant quel matos
Bonjours, alors voila la question est simple que choisir,j'ai jusque maintenant utilisé fruity loops, mais mon pc n'est pas assez puissant pour gerer les effets du coup c'est relou.Donc j'aimerais m'acheter du matos en hard, j'ai peur que ca ne me plaise pas assez du coup j'ai un petit budjet, (400€ voir un peu plus) j'aimerais faire des sons dans un peu tous les styles mais surtout dub, en compo et live.Voila voila j'espere que ya moy de faire qq truk ac un petit budjet, désolé pour ce genre de questions bien relou!
++
2
Hello, as tu une carte son digne de ce nom (pas une soundblaster ou le chipset de ta carte mere) c est deja primordial ds le budget!!
ensuite peux tu decrire ta config...ta peut etre pas besoin de jeter pour commencer

a+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
Nan j'ai une pauvr carte son, et puis mon pc c'est un 350Mhz, alors bon!Et j'ai que ca!Je pense qu'un truk en midi ca le ferait car de tt maniere je ne compte pas jeter mon pc!
4
Qu en tu parles d un truc en midi..que veux tu dire??

sans te faire peur, faut etre honete ta becane c est pas ca du tout !!

le mini necessaire serait de changer l unite centrale, tu peux garder ton ecran et l achat d'okaz d une carte son !

je pense que pour 600euros tu peux t en sortir : 150 ? max pour la carte son et 350 a 400 pour l uc.

tu peux garder fruity pour l instant ss probleme.
le reste apres n est pas obligatoire, ex : un clavier midi c est pratique mais faut faire des concessions, tu poses tes notes avec la souris...etc

si tu as une chaine hifi ou un pti ampli + 2 hp cela te depaneras bien pour l ecoute ou au pire un casque.

qu en penses tu
Warpboy@kagura lab...
5
Salut ts le monde,

Euh .... a moins que j'ai compris de travers

Citation : Donc j'aimerais m'acheter du matos en hard


Pourquoi tu lui conseilles de changer d'uc :?:
6
Tout depend si le matos en hard= matos pc ou matos zik :8)

ensuite sa becane est qd meme limite !

A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
7
Nan mais par hard je voyais plutot un truk genre groove box... car oui je sais tres bien que mon pc c'est pas ca!Et c'est bien pour cette raison que je cherche qq chose en hard.
merci
8
Alors qq1 pourais me conseiller sur tel ou tel groove box, pour mon budget???