Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maschine MK2 : ça vaut le coup en 2020 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maschine MK2 : ça vaut le coup en 2020 ?
Salut à tous,

Je souhaiterais me lancer dans la production musicale avec une maschine de NI.
Il y a en ce moment une promo pour la maschine mk2 (300€) sur le site sonovente. https://www.sonovente.com/en-gb/native-instruments-maschine-mk2-w-p36662.html#from-engine=algolia&queryID=dee06885e67b3a099a8680317cc26642

Est-ce une bonne affaire ?

J'ai cru comprendre que le produit est livré avec la version 1.x du logiciel.

La maj vers la 2.x est-elle offerte ou doit-on s'acquitter des 100€ supplémentaires pour la mise à niveau du soft ?

La maschine mikro mk3 me plaît bien aussi car récente, compacte et moins cher mais logiquement moins de fonctionnalités.

A l'heure actuelle, pour vous, quelle serait la meilleure solution pour débuter dans la MAO avec un budget de 300€ ? (vous pouvez aussi suggérer des produits d'autres marques :p)

2
Bien sur que Maschine MK2 vaut encore le coup, j'ai acheté le mien en occasion, j'ai eu la version 2 du soft, du coup je sais pas si il faut payer pour la V2, mais franchement il y a plein de MK2 en occaz et certaine avec le soft en V2, donc est ce que ça vaut le coup de l'acheter neuf, ça c'est une autre question ??
3
Le produit est livré avec la dernière version logiciel de maschine donc côté soft c'est tout bon, cela renforce mon choix