Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai cru comprendre que le produit est livré avec la version 1.x du logiciel.
La maj vers la 2.x est-elle offerte ou doit-on s'acquitter des 100€ supplémentaires pour la mise à niveau du soft ?
La maschine mikro mk3 me plaît bien aussi car récente, compacte et moins cher mais logiquement moins de fonctionnalités.
A l'heure actuelle, pour vous, quelle serait la meilleure solution pour débuter dans la MAO avec un budget de 300€ ? (vous pouvez aussi suggérer des produits d'autres marques :p)
zaco's
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 27/02/2020 à 12:18:42
Bien sur que Maschine MK2 vaut encore le coup, j'ai acheté le mien en occasion, j'ai eu la version 2 du soft, du coup je sais pas si il faut payer pour la V2, mais franchement il y a plein de MK2 en occaz et certaine avec le soft en V2, donc est ce que ça vaut le coup de l'acheter neuf, ça c'est une autre question ??
0
Paul Hewitt
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 27/02/2020 à 14:29:56
Le produit est livré avec la dernière version logiciel de maschine donc côté soft c'est tout bon, cela renforce mon choix