Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rs7000 et scsi. probleme

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 884 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rs7000 et scsi. probleme
Bonjour,
je viens de passer l'aprem à connecter mon ordi à la rs. Ou plutot à les faire communiquer. je n'ai pas réussi. Dans le gestionnaire de peripherique de l'ordi c'est marqué "rs7000". donc c'est bien connecté.
le probleme est que lorsque je veux sauvegarder des truc sur l'ordi, il me marque "carte/disk not ready".
meme twe n'exporte plus (j'ai deja reussi à exporter mais là... ça veut plus). :oo:
je pete les plombs... si quelqu'un connait la marche à suivre, un tuto ou une ptite info ça serait pas de refus!
merci :|
2
J'ai enfin rectifié le probleme de l'importation de sample dans la rs! par contre toujours le probleme du "carte/disk not ready". de plus dans "scsi setup" je ne vois pas mon pc... et je pense qu'il devrait etre indiqué. :(
3
Peut etre faut il un disque special pour le scsi en plus de la carte scsi? En fait j'ai juste branché ma rs7000 à ma carte scsi. faut il une autre configuration?
4
Up

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5
Salut

chez moi :
disque dur SCSI installé dans le PC
carte SCSI installé ds le PC
cable SCSI qui relie RS/PC

avec cette install je peux impoter/envoyer les samples et moceaux qui sont physiquement sur le disque dur SCSI depuis la RS et je peux gerer dans le PC tous les fichiers :bravo2:

je peux pas t'aider + mais si d'autres questions hesite pas !

++
6
Le système de fichier de la RS7000 ce serait pas le même que celui des [:: sampleurs de la marque ::] par hasard? Auquel cas il faut un disque SCSI, et c'est pas du FAT, encore moins du NTFS... Peut-être que [:: Disky ::] peut les lire par contre.

:mrg:

PS: le forum de la RS7000 c'est [:: ici ::].

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Je n'ai pas encor de RS7000 (c'est pour biento !! :lol: ), mais j'ai quand même une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment:
Peut on jouer des samples qui sont enregistré sur le disque SCSI sans avoir à les charger dans la mémoire interne auparavant ?
www.myspace.com/alienbazarodin
8
Salut,

Citation : chez moi :
disque dur SCSI installé dans le PC
carte SCSI installé ds le PC
cable SCSI qui relie RS/PC

avec cette install je peux impoter/envoyer les samples et moceaux qui sont physiquement sur le disque dur SCSI depuis la RS et je peux gerer dans le PC tous les fichiers



est que ca serait possible de faire la meme chose avec un adaptateur usb-scsi???
j'ai lu bien du mal de ces engins la, mais ca m'eviterai bien des investissement.
9
J'ai fini par trouver, apparement ca ne fonctionne pas.

tampi
10
Escuzez moi les gars g un probleme ca fai trois ans que je tourne avec en autre la rs 7000 et je ne me suis jamais servi d un disque scsi jusqu a maitenan un pote ma filé deux bons dique dur externe de 2go que je peu mettre en cascade donc 4Go mais ca ne fonctionne pas
la rs 7000 lit un des disques dans la partie load et save mai je ne pe pas executé save ou load :oo:
alors g un cable miniD50M / DB25M ca c pour allé de la machine au premier disque et deux DB25M/C50M pour relié les disques entre eux pour l instant je n est pas e bouchon de terminaison est ce que ca pourrai etre le probleme??
:???:
si oui quel bouchon je doi acheté? en C50M ou en DB25M...est ce que les deux au final feron la meme chose..??
merci de repondre vite
trypta
Le bof a GRO NANAR