Sujet de la discussionPosté le 14/01/2008 à 11:10:34Bug ! et la je vois pas pourquoi ?
J ai mis les drivers asio4all et au debut ca marchait nikel mais la depuis qu un pote a installer un programma pour enregistrer des film fait avec une camera video (petit projet de film plus bande son) ca fait des clique de partout meme avec un buffer enorme pourtant j ai desinstaller le logiciel pour la camera et tout mais ca fais toujours la meme. je comprend pas et c est pareil avec les autres logiciel genre live 7 etc...
donc je voulais mettre les pilote direct X de base mais j y arrive pas ds usine.
des lors les entrees et sortie des pilote asio ne sont pas disponible( ils sont barré ac une croix rouge) c est vraiment bizar et la derniere fois que ca m est arriver la seul solution que j ai trouver a été de reinstaller mon ordi: en meme temps c etais pas grave vu que c etais prevu. mais la ca me fait vraiment peter les plombs.
donc deux question en decoule une bien et une moins bien :
comment je repare le problem de pilote asio4all ?
et
ets ce qu on peut mettre les pilote MME direct X de base sur usine ?
j avoue avoir une preference pour une solution durable pour la premiere question lol car la ca fais deux fois que ca arrive et je comprend pas ...
please help
J ai suivi ton conseil stanlea mais ca n a pas marcher j ai au maximum 8 ms de latence avec les asio contre 5 ms avec les mme direct X donc je vais rester sur les anciens
usine marche sans pilote asio ?