Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

Sujet Bug ! et la je vois pas pourquoi ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 626 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bug ! et la je vois pas pourquoi ?
J ai mis les drivers asio4all et au debut ca marchait nikel mais la depuis qu un pote a installer un programma pour enregistrer des film fait avec une camera video (petit projet de film plus bande son) ca fait des clique de partout meme avec un buffer enorme pourtant j ai desinstaller le logiciel pour la camera et tout mais ca fais toujours la meme. je comprend pas et c est pareil avec les autres logiciel genre live 7 etc...
donc je voulais mettre les pilote direct X de base mais j y arrive pas ds usine.
des lors les entrees et sortie des pilote asio ne sont pas disponible( ils sont barré ac une croix rouge) c est vraiment bizar et la derniere fois que ca m est arriver la seul solution que j ai trouver a été de reinstaller mon ordi: en meme temps c etais pas grave vu que c etais prevu. mais la ca me fait vraiment peter les plombs.
donc deux question en decoule une bien et une moins bien :

comment je repare le problem de pilote asio4all ?
et
ets ce qu on peut mettre les pilote MME direct X de base sur usine ?
j avoue avoir une preference pour une solution durable pour la premiere question lol car la ca fais deux fois que ca arrive et je comprend pas ...
please help
2
C etais mon fire wall qui foutait la m...e !
ya moyens d avoir le firewall plus les pilote asio ?
3
J ai rallumer mon ordi et la ca refait le meme bug sauf que la meme en enlevant le parfeux ca marche pas.
une petite reponse svp ?
4
Bonjour

Pas évident de t'aider. Je pense que

1 rien à voir avec Usine
2 rien à voir avec le pare feu

Pour commencer, vire ton ASIO4ALL et réinstalle une version antérieure (disponible sur leur site). Dans certains cas, ça peut résoudre le problème.

Careful with that axe, Eugene !

 

5
J ai suivi ton conseil stanlea mais ca n a pas marcher j ai au maximum 8 ms de latence avec les asio contre 5 ms avec les mme direct X donc je vais rester sur les anciens :(
usine marche sans pilote asio ?
6
Non ...
7
Pas de probleme en asio pour moi non plus.
8
Usine ne marche que avec un pilote ASIO
9
Et pour moi ça craque , c'est une carte EMU, 1820 je crois ...

si je le fait marcher avec le Asio4all ça ne sortira plus par ma carte son ?
10
Si, bien sûr !

Careful with that axe, Eugene !