Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
toujours pas de support mutli-coeur ni de version 64-bit. Voilà pourquoi ayant été un grand fan d'energyXT jh'ai préféré migrer vers Studio One de Presonus. Pas la même gamme de prix, certes...
0
MyPink
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/12/2011 à 00:14:51
Très bon petit logiciel, idéal sur un netbook, je l'utilise couramment, très stable
0
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/12/2011 à 14:10:46
x
Hors sujet :
Je n'ai pas trouvé de mise à jour, même payante , ce qui supposerait qu'il faille racheté la nouvelle version ....
Par contre les loops et instruments sont téléchargeables
Citation :
Download loops and samples
energyXT 2.6 comes with 400 loops and 32 multi-sampled instruments from
Loopmasters. The loops are only available in the full version of energyXT.
Autant pour moi : l'upgrade est gratuite pour les utilisateurs enregistrés, soit directement de l'ancienne version soit manuellement , à cette page
energyXT 2.6 update
energyXT 2.6 is a free update for all registered users.
Automatic update
In energyXT select "Check for updates" on the Help (or XT) menu. This will open a new window showing if there is a new version available.
Download updates manually
Download latest version below, then replace you current files with the new version.