Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sequencer et controler reason

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 972 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sequencer et controler reason
Holla nouveau sur audiofanzine j'aimerai savoir s'il est possible de séquencer et contrôler en même temps reason avec le mpc sans utiliser un clavier cad séquencer reason et jouer les notes de reason sur mon mpc
peace
2
.... j'ai regardé dans les posts je sais bien qu'il peut séquencer reason mais faire les 2 en meme temps séquencer et contrôler j'en ai aucune idée svp un oui ou non me suffira :D:
3
Tu devrais peut-être poser la question sur le forum reason 4
4
Salut killabeekill,la meilleurs soluce c'est de laisser reason en maitre et donné des informations midi de ta mpc pour controler ton reason out de ta mpc en in de ta carte son :clin:

 

Techno écoute ici

5
Merci de répondre mais il n'y a aucun intérêt a mettre mon mpc en esclave ça fait cher le contrôleur..... donc si j'ai bien compris pour séquencer faut le mettre en maitre et pour contrôler le mettre en esclave... et les 2 en même temps en mode maitre est ce possible ????
6
Tu peux mais pour moi ca déconne quand je met mon pc en esclave donc la meilleurs c'est ta mpc en slave .Rien ne t'empeche de joue en plus avec les sons de ta mpc .Tu utilise quel carte son ? Moi j'ai deux in et deux out midi sur ma carte

 

Techno écoute ici

7
Ok merci bon a savoir.....
8
J'ai grillé ma carte son j'utilise pour l'instant un usb midi
9
Bas c'est mort alors :???: Renseigne toi si ils vendent des boitiers midi USB dans le style MIDIMAN et bonjour les latences sans la carte sound

 

Techno écoute ici

10
J'ai renversé un bouteille d'eau sur ma carte son externe impossible a refaire fonctionner meme sèche lol
j'ai pas 150 euro a débourser pour une nouvelle carte son sachant que je viens d'acquérir le mpc 5000 il y a 2 jours je pensais qu'un usb midi ca pourrait faire l'affaire le temps de me racheter une autre carte
ben c'est mort alors j'attendrai le mois prochain pour m'acheter une nouvelle carte et faire ce satané branchement mpc/reason