Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet DBeat

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 837 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DBeat
la video qui vient de me plonger dans une profonde déprime et qui me fait regretter d'avoir laché la MAO

https://www.youtube.com/watch?v=2GwKoUEnejs&NR=1&feature=fvwp

seul bémol le prix 3940 roros

Quand je pense à tous les beugs de la mpc  et l'inactivité de rakai ca me fout les............

Les gars avant d'investir dans une mpc regardez à deux fois.... et sinon je vends la mienne 1200 euros sur strasbourg

Quelqu'un pour remonter le moral? ROLANDUS T OU ?



2
Hey!! jay67jay..ça va allémdr
3

Un jour tu l'auras et tu feras de l'ombre avec..mdr Oui! un jour il sera tient..Ohhhoui! un jour il sera mien!!!!mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
mrgreenmrgreenmrgreen
mrgreenmrgreen
mrgreen
mrgreen

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 17:33:04 ]

4
Merci Log-c ca va mieux déjà..... Mais qu'ils nous sortent une putain d'OS (juste sans beug) RAKAI de m....... ou je les trainent en justice ( Tu crois qu'ils flippent là?)

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 17:37:31 ]

5
Rectificatif  3490 euros     .....sais pas pourquoi mais je crois que je  vais me rouler un splif

6


Prends toi celui à 6 899$...quest-ce tu fais! là!!! jay67jay...

7
En faite c 'est une machine qui fait pc, et contrôleur. Ouai mais pour le prix vaut mieux inverstir pour un macbook et un contrôleur.
8
lol macbook + bonne carte son+ apc 40+ clavier midi+ logiciel (live ableton =sacrée révolution pour la MAO)+ vst +os stable( pas vista de m....)=Dbeat
(svp dites moi que la Dbeat plante, ou je sais pas mais dites moi quelque chose, nimp)

=a dream (et pourtant fan d'electro,je hais la dream)

Et pourtant je l'haime cette MPC,  qu'ils l'ouvrent en open source qu'on achète une os stable à JJ et puis c réglé

whaouu...l'ai roulé trop fort
9
Au final il y a deux gros beug qui m'empèche d'avancer sur la  MPC
- quand j'envoi des cc au synth externe il ne les prend en compte qu'au second loop ,enfin des trucs bizarres
- des notes qui disparraissent dans les projets
( trois en faites: les q link qui perdent leur assignation (entre prog et effet)

sans parler du tempo elevé et de mon fader doit ( qui depuis prend des  valeurs aléatoires si je ne le maintient pas à fond à droite(= 120 euros ou les frais de port avec extention garantie play back))

+ ce gros silence sur une mise à jour

=RAKAI
10