Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2003 à 16:45:37Petitie question sur la MPC 4000. help
Bonjour messieurs dames,
Je viens de faire l'aquisition d'une 4000... Je m'en sors petit à petit avec le manuel mais une question reste sans réponse.
Mon mpc est connecté à un Korg trinity. Je cherche à jouer les sons du synthé en temps réel (dans le sequencer), mais n'y parviens pas.
Suis-je obligé de samplé chaque sons avant de pouvoir les jouer? Je ne peux pas enregistrer les données midi venant du trinity directement en over dub d'une séquence???
Merci pour tout et j'espère à très bientôt
Labroke
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/02/2003 à 18:06:54
Bien sur que tu peut enregistrer en midi, et heureusement au prix de la bete...
1) ds la fenetre midi verifier si le midi in 1 et bien connecté au sequenceur,
2)dans la main page mettre le midi out 1 sur le port midi sur lequel est brancher ton synthé(a,b,c,ou d)
3)selectioner le canal midi midi,
et voila, tu peut jouer avec le clavier ou avec les pads de la 4000....
0
caprices
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/02/2003 à 21:31:56
Merci beaucoup mais malheureusement....
ça ne marche pas!
Je ne comprend vraiment pas ce que je fais de faux... Crois tu que c'est sur mon Korg que je doive faire qqch?
Dans le menu Main, je dois bien mettre Out a(si le Korg est sur Out a), ch 1 et device1?
0
Bloody
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/02/2003 à 02:23:09
Je sais c con mais revérifie bien si c pas le out de ton clavier qui va dans le out de la "bête"... et vice-versa