Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Probleme d'enregistrement sur ma 4K

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement sur ma 4K
Salut;

Alors voila j'ai ma mpc4000 depuis un an et jusque la pas de probleme, j'adore cette machine et je suis tres comptant de ce que j'en sort.

Je dois enregistrer un maxi avec un pote et pour ce faire je me sert de ma mpc pour ensuite mixer tout ca dans logic, je me sert donc de la fonction record et puisque je veux le meilleurs resultat possible je me sert du 24bit en 96K, et la y'a embrouille, quand j'enregistre tout ce passe bien mais quand je vais voir le son dans sample bah ca chie grave, ca me sort un tchiiiiiiiprottttcraaaaatchiiiiiiioup alors moi confiant je me dis bon ca vient du cable pas de probleme, j'enregistre une track en mainout et la, bah la meme chose.

Ce que je ne comprend pas c'est que ca a deja marché mais la ca ne marche plus.

Alors ma question c'est pouuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si il y a un expert en la matiere qui peut m'expliquer ce qui ce passe ca serais cool, parce que la..... je n'en puis plus!
2
A tu syncronizer ton LOGIC avec ta mpc,

c a d est ce que tu a bien appliquer une résolution de 24bit sur une fréquence 96k dans ton "Logic" et sur le panneaux de ta "carte sons".


car ces tchiiiiiiiithhhhhhacc comme tu dit,, sa ne peux étre que sa .

Beat2Fu Records

3
Bah j'ai du mal m'expliqué mais j'ai meme pas besion de l'importer dans logic audio, dans la machine aussi ca me fais ca, quand j'enregistre mon sample, apres je vais voir a quoi il ressemble dans la partie sample de la mpc et c'est la que le son est pourris, donc je sais pas trop, en fait j'enregistre un er1 par exemple, en 24bit 96k et quand je vais écouter le sample bah tciiiiiiiicraaaa... voila, lors de l'enregistrement pas de souci, tout ca en restant sur la mpc, ah oui j'ai aussi remarqué que ca ne le fesais que a droite alors la ca me dépasse...
4
Salut a vous !!
et ben moi aussi g le mème problème
en prenant un sample 16bit 44khz
et en aplicant le resampling a 24 bit 96KHZ
le resultat est un sale "tchiiichrtiss"
bref de le daube quoi !!
p'tète un probleme d'os ???
c la 1.7 et sur les ancienne version
je n'avais jamais eut de truc dans le style!!
et en recording @ 24bit 96KHZ c LA Mème !!
AU SECOURS akai !!
Faite l'essai chez vous sur un resampling
et tennez nous au courant cher lecteurs...
5
Ca y est j'ai ma réponse, quand je l'ai acheté le vendeur ma donné de mauvaises ref. de RAM du coup je n'ai pas 512Mo mais 272Mo bref, si tu prend de la RAM qu'est pas de la danelec déja la machine ne t'en reconnais que la moitier (ca je m'y été résigné) mais les temps d'accés étants plus long cela cré aussi des probleme avec le 24bit 96K du coup j'ai sample tous ce qui étais au dessu de 30sec en 24bit 48K et la nikel enfin... presque...