Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Demande info sur la mpc 4000 plus

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
1 Demande info sur la mpc 4000 plus
Voila je projette d acheter une mpc 4000 plus je me demendé si je fesai le bon choix je suis musicien (batteur sur batterie electronique) j adore la musique electro je me demande si avec la mpc 4000 plus je pourais sampler faire des sequences enregitrer des partie instru dessous avec plusieur piste car tou le monde me dis que c est de la balle :D: :D: cette machime mais je ne sais pas quoi faire si j achette ça (j espere que cette machine n est pas faite que pour faire du rape meme si j adore je prefere faire de l electro avec cette machine) merci de me repondre et bonne creation musicale a tous :P: :mdr: !!!!!!!
2
Salut

Je pense que pour ce que tu veux faire ca sera plus que suffisant, et question son tu y met ce que tu veux... moi je joue hardstyle, faut te faire une bonne bank de son suivant ton style

en espérant avoir pu t'aider
a pluchzs
The Rickann
3
C'est un bon sampleur/séquenceur... Je pense que tu peux en faire un peu ce que tu veux. Personnellement je fais peu de hip-hop avec, surtout de l'électro et pleins d'experimentations, mais aussi de la hardtek et des morceaux plus "drum'n'bass", et depuis quelques années maintenant que je l'ai, je ne suis pas décu (ni lassé). A mon gout,il manque quelques petites choses (nul n'est parfait...), mais ca reste une tres bonne machine...