Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/587
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Installation disque dur interne + Graveur de CD

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation disque dur interne + Graveur de CD
Salut a tous et à toutes!!

Je viens d'acquérir une MPC 4000 et je souhaiterais installer un disque dur interne ainsi qu'un Graveur CD mais le problème est que je n'ai pas les cables d'alimentations (l'ayant acheté en occaz sans le kit d'installation)!! :(

J'avais bricolé 2 cables que j'avais soudé sur le fameux connecteur mais je ne les aient pas laissé par soucis de sécurité(pour la MPC)!! :idee:

Pourriez-vous m'indiquez ou je pourrais avoir ces cables d'alimentation qui ne sont pas disponibles dans le commerce!!!

Ou sinan quelqu'un pourrait-il me les vendre?? :((

Merci d'avance!!
:!:
2
Sans commentaires :!:
3
C'est qui ce con ?

tu peux pas les avoir chez akaÏ ?
4
Ba non bouffon ça fait presque 2 mois je les aient commandé chez ALGAM via un magasin de musique et je les ait toujours pas reçu même avec plusieurs relances!

Donc si quelqu'un les vend je suis la merci!

Désolé pour le retard! :x:
5
Excuse moi vieux, j'y suis allé un peu fort :|

quelles excuses te donne ton vendeur ?
as tu essayé d'autre filières ?
tu peux aussi envoyer un mail à AKAI, dès fois ça marche, certaines boîtes sont soucieuses de ce genre de chose. je ne sais pas ce qu'il en est pour AKAI mais ça ne coute rien d'essayer.
6
Y'a pas de soucis!!

Pour ce qui est de la pièce,les distributeurs d' AKAI en france sont ALGAM (à ce qu'ont m'a dit chez AKAI angleterre),j'ai fait une commande en passant par un magasin pas loin de mon taff!

C'était début mai, ba j'attends toujours!!

j'ai contacté ALGAM et ils m'ont dit que comme AKAI avait été racheté par NUMARK ils étaient donc en train de se réorganisé pour la production donc voila pour l'excuse!!

Il y aurait aussi eu un malentendu au sein du personnel!

Aux dernieres nouvelles ils l'aurait en stock (je comprends plus rien).

Ca me casse les bonbons cette histoire; je vends ma MPC 4000!!

Salut merci!!
7
Combien ?
8
HA HA HA nan c 'est bon je l'ai reçu aujoudr 'hui mais bon mon disque dur n'est pas reconnu :(

Ca ma couté 30 Euros cette *****

Merci quand meme

:lol:
9
Putain mais t'a vraimment pas de bol