Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/553
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Ventilateur mpc 4000 qui s'arrête ? Est ce normal ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ventilateur mpc 4000 qui s'arrête ? Est ce normal ?
Je viens d'acquérir une mpc 4000 et le ventilo me parait bizarre. Il tourne et il s'arrête au bout de dix secondes et il repart et ainsi de suite en permanence ? Y 'a rien dans la doc vite une réponse j'hésite à la rallumer !!!
2
Salut,
Ce n'est pas normal en effet mon ventilo tourne continuellement
3
Salut,

Je constate aussi cet effet au bout de 10 secondes.
En fait il tourne à plein régime au lancement de la bete (une sorte de préchauffage ou starter) pendant 10 secondes, et ensuite se met à sa vitesse de croisiere, plus lente donc moins de bruit, on a meme l'impression qu'il est arreté.

@+

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello le monde
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

4
??????

Je dois avoir un problème alors parce qu'ici , depuis le jour de l'achat jusqu'à aujourd'hui, ma MPC a toujours été parfaitement silencieuse.
Je n'ai jamais entendu le moindre bruit de ventilation même dans le silence le plus complet!
Première nouvelle donc.
De 2 choses l'une: Soit j'ai beaucoup de chance, soit ma MPC surchauffe sans que je le sache et va me lacher un jour ou l'autre.
Vous me faite flipper.
Je vais devoir ouvrir la bête pour aller voir dedans alors.
M****
5
Salut ! Le ventilo je l'entends bien maintenant. En fait à l'achat le ventilo ne tournait carrément pas ! La flip :oo: ! Et en fait démontage oblige et y'avait eu une goutte de résine-colle qui avait coulé sur le support du ventilo et il ne pouvait tourner. Heureusement que je m'en suis rendu compte :8O: Voilà c'est tout Bonne nuit à tous :oops:
6
Je dois avoir la même chose alors!!!!
Re-m****
7
Slt je pense que vos becanes ne chaufent pas !! si en l'allumant votre ventilo ce met en marche cela veut dire qu'il fonctionne personellement le mien je ne l'entend pas apres son demarage et pourtant il tourne donc pas de bleme !! et si une personne aurais la notice en francais ce serait assez sympas a tres bientot et bonne zic :idee: