Sujet de la discussionPosté le 11/06/2003 à 19:33:32Barettes mémoires sur mpc 4000
Est ce que les barettes mémoires mpc 4000 sont les mêmes que les pc ? 2 fois 256 ou 1 de 512 direct ? Sont elles compliquées à installer ? Sinon mon ventilo est bien bloqué du coup il ne tourne plus j'aimerais bien le changer. Est ce ke quelqu'un a déja fait un tour à l'intérieur ? Est ce prise de tête à la démonter ? Elle n'est plus sous garantie donc la ramener au shop ce serait m'en séparer pour trop de temps. J'aimerais le faire seul, du moins avec un pote électro technicien.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/06/2003 à 19:37:37
Ok les RAM pour la MPC4k je les ai acheté là arrivées en 2/3 jours, pour moitié prix par rapport à akai.
Et c super easy à monter (veille quand même à bien les enfoncer).
J'ai bien ouvert la machine et c un gros PC
j'ai tenté d'installer un disk dur interne de 80 Giga, la nappe est spécifique et il faut attendre plus de 1 mois pour obtenir le kit de connexion adequate
dc observe sans trop de risk mais si branchement les connexions ne sont pas standards PC mais bien MPC 4000
Nop, je ne crois pas. https://www.crucial.com/uk/store/PartSpecs.asp?imodule=CT32M64S4D7E&cat=
au moins t'es sûr ! je les ai acheté là et je les ai monté moi même sans aucun problème d'adaptateur ou autres, en 5 minutes, de même que le lecteur DVDrom standard.
Et ça marche sans aucun problème.
PS:Doctor H ton kit de connexion m'intéresse, j'ai le HD de 40Go vendu par akai dedans et j'ai peur d'en voir le bout assez rapidement. On peut pas brancher un HD à la place du lecteur/graveur CD ?