Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Barettes mémoires sur mpc 4000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
1 Barettes mémoires sur mpc 4000
Est ce que les barettes mémoires mpc 4000 sont les mêmes que les pc ? 2 fois 256 ou 1 de 512 direct ? Sont elles compliquées à installer ? Sinon mon ventilo est bien bloqué du coup il ne tourne plus j'aimerais bien le changer. Est ce ke quelqu'un a déja fait un tour à l'intérieur ? Est ce prise de tête à la démonter ? Elle n'est plus sous garantie donc la ramener au shop ce serait m'en séparer pour trop de temps. J'aimerais le faire seul, du moins avec un pote électro technicien.
2
Ok les RAM pour la MPC4k je les ai acheté arrivées en 2/3 jours, pour moitié prix par rapport à akai.
Et c super easy à monter (veille quand même à bien les enfoncer).
3
J'ai bien ouvert la machine et c un gros PC
j'ai tenté d'installer un disk dur interne de 80 Giga, la nappe est spécifique et il faut attendre plus de 1 mois pour obtenir le kit de connexion adequate

dc observe sans trop de risk mais si branchement les connexions ne sont pas standards PC mais bien MPC 4000
4
On me propose une barette de 512 meg. Est ce compatible ?
5
Nop, je ne crois pas.
https://www.crucial.com/uk/store/PartSpecs.asp?imodule=CT32M64S4D7E&cat=
au moins t'es sûr ! je les ai acheté là et je les ai monté moi même sans aucun problème d'adaptateur ou autres, en 5 minutes, de même que le lecteur DVDrom standard.
Et ça marche sans aucun problème.
PS:Doctor H ton kit de connexion m'intéresse, j'ai le HD de 40Go vendu par akai dedans et j'ai peur d'en voir le bout assez rapidement. On peut pas brancher un HD à la place du lecteur/graveur CD ?
6
Je dois aller chercher le kit ce WE dc je te tiens au courant si ok
Le disk dur est un classik dik dur en IDE (pas référence akai)