Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Driver mpc 4000

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 176 vues
  • 4 followers
1 Driver mpc 4000
La galère depuis hier interdit d'aller sur le site akaipro y'en a plus ou koi ? :furieux: Eske kelk'un peut me l'envoyer par mail ? SVP
2
Passe par le site japonais, c'est la même page de garde:
www.akaipro.co.jp
3
Yes merci bien c bon ! C bien "os loader" pour piloter pc à mpc ?
4
OS loader -> sert à uploader l'OS dans la MPC à partir du PC
OS -> Système d'exploitation de la MPC la dernière version est sortie il y a quelques jours v1.45
AK.sys -> c'est ce que tu cherches, permet de transférer les fichiers du PC à la MPC et vice versa.
5
Et ce AKMPC4U.sys j'en fait quoi ? Ouvrir avec quoi ?
6
Il me semble que c'est ce que tu cherches non ?
7
J'arrive pas à l'installer ! C koi la manip ?
8
9
Yamada .....

Ca sert a quoi l'adresse pour l'OS que tu as donné ..... J'ai comme l'impression que je ne me sert pazs de la MPC comme je le devrait ....

Il y a un driver pour que la MPC marche avec mon G4 ?

Bref peux tu ou pouvez vous m'expliquer comment proceder avec une MPC + G4 + Logic Audio ?

Ca peut paraitre con mais j'ai vraiment l'impression que je rate qulque chose avec cette MPC .....

De la meme facon comment la synchroniser avec logic ?

Bref dites moi tout ce que vous savez sur le fonctrionnement MPC 200xl/ Logic
10
J'ai donné l'adresse de l'OS pour la MPC4000 ! pas pour la 2000, pour la 2000 je sais pas.
Pour ce qui est de la compatibilité mac/mpc4k je crois qu'au début il y avait des stress quand au soft ak.sys ça doit être règlé depuis mais renseigne toi.
Ma MPC je la fais fonctionner en esclave de Qbaz c'est dans la fenêtre "main" à droite au milieu il y a une case "Sync Sequence" je la mets sur "on" et j'appuie sur le bouton "window" pour la fenetre "sync in"
et là
mode -> midi clock
recieve midi machine control -> on
et c'est bon !

La MPC4k de toute manière, est livrée avec un CD qui fournit tout ce qu'il faut : drivers, soft ak.sys etc .... je vois pas où est le problème, si t'achètes une MPC ya tout dans la boite, après ce n'est que les updates à telecharger du net.