Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/559
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Probleme de sauvegarde sur la mpc 4000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de sauvegarde sur la mpc 4000
Voila bonjour a tous !

Je vous explique le le petit soucis que j'ai ce n'est pas grand chose mais lorsuqe j'effectue des sauvegardes sur ma mpc 4000 rien ne se sauvegarde alors je me dis qu'il y a surement un probleme avec ma becane vu que je suis a l'etape pres ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisation...bref si vous pouvez m'aider vous serez sympa !

Merci d'avance
2
Un petit effort s'il vous plait j'ai l'impression que c'est ma mpc qui a un defaut de fabrication alors si pouvez m'enlever ce doute ca serait gentil...
3
Tu sauvegarde sur quel support :???:
Si tu posséde un HD dans la MPC,rien de plus simple bouton(save)+(save entire memory)
tu sauve tous ton projet et tes samples,Multi,programmes,songs,sequences...
4
Oui, c'est vrai tu as tout a fait raison mais au tout début, il m'est arrivé la même mésaventure que Homestud13 car je me contentais d'appuyer sur Save et de ne pas naviguer dans les emplacements de mon disque dur.

Alors après avoir appuyé sur Save, tu peux tout sauvegarder effectivement ou quelque chose en particulier ( Multi, Programme ou un ou plusieurs samples). Puis après, tu appuies sur le bouton du bas du bloc-curdor afin d'arriver sur le nom de ton disque dur (mpc4000Disk par exemple) et tu redescends encore par appuiune fois et ensuite tu vas dans un emplacement à droite de l'afficheur en appuyant sur le bouton-flêche de droite du Jog-Curseur puis tu n'as plus qu'à appuyer sur DO IT.

Je reconnais que ce n'est pas du tout bien expliqué dans le manuel et avais vu ton message mais devais avoir une MPC4000 sous les yeux.

Bonne sauvegarde _