Sujet de la discussionPosté le 14/07/2007 à 07:50:53J'ai perdu le cd. Au secours!
Par soucis d'organisation (a l'époque), j'ai (bêtement) copié les samples (livrés sur le cd avec Aksys et le driver) et supprimé les programmes (stupide n'est-il pas...).
Ayant ,depuis ,perdu le cd, j'ai récuperé aksys et le driver sur le site d'Akai pro, mais impossible de retrouver ces chers petits programmes.
"Mon revendeur" s'est avoué impuissant et m'a conseillé de voir sur le site du distributeur (Algam),mais la aussi, probleme:
il semblerai que ce site ne soit accessible qu'aux revendeurs (il faut un mot de passe pour y acceder).
Si par miracle quelqu'un savait ou recuperer ca, ou au pire pouvait me le faire parvenir, je lui en serait infiniment reconnaissant...
J'aurai bien aimé récuperer tous les programmes "instrumentaux" si l'opportunité se présentait...(pour la rythmique, je préfére les créer moi-meme, mais je me dis que c'est peut-etre une perte de temps que de refaire ceux avec les pianos multi-échantillonés ,par exemple, ou les guitares, alors qu'ils étaient fournis avec les samples sur le CD)