Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet J'ai perdu le cd. Au secours!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 4 followers
1 J'ai perdu le cd. Au secours!
Par soucis d'organisation (a l'époque), j'ai (bêtement) copié les samples (livrés sur le cd avec Aksys et le driver) et supprimé les programmes :((( (stupide n'est-il pas...).
Ayant ,depuis ,perdu le cd, j'ai récuperé aksys et le driver sur le site d'Akai pro, mais impossible de retrouver ces chers petits programmes. :fache:
"Mon revendeur" s'est avoué impuissant et m'a conseillé de voir sur le site du distributeur (Algam),mais la aussi, probleme:
il semblerai que ce site ne soit accessible qu'aux revendeurs (il faut un mot de passe pour y acceder).

Si par miracle quelqu'un savait ou recuperer ca, ou au pire pouvait me le faire parvenir, je lui en serait infiniment reconnaissant... :aime:
2
Tu veux recuperer quel programme sur le cd ?
tous ou un en particulier?
3
J'aurai bien aimé récuperer tous les programmes "instrumentaux" si l'opportunité se présentait...(pour la rythmique, je préfére les créer moi-meme, mais je me dis que c'est peut-etre une perte de temps que de refaire ceux avec les pianos multi-échantillonés ,par exemple, ou les guitares, alors qu'ils étaient fournis avec les samples sur le CD)
4
Je dois avoir ça je te fais un .iso et puis je te le mets sur sendspace
5
Haaa!... Tu m'evite un fastidieux travail dont je me passerai volontier..
Merci bien...
6
Alors alors le bouzin mesure 598Mo et sous megaupload c'est que 500 que diable! comment qu'on fait?

je pense upload en 5 fois, t'aura les 5 fichiers du CD, y a bon?
7
8
Mon pti;

En fait que néni j'ai tout regroupé dans un zip, a l'interieur tu as 5 zip qui sont les dossiers zippé du cd.

tu l'as dans 55min, je te met le lien.

ZIP,zip,ZiP
9
Ca déchire... je guette l'arrivée du lien.
Merci pour l'efficacité...
10
TADAAAAAAAAAAMMMMM!

http://www.megaupload.com/?d=T7BKKHQR

tiens moi au jus savoir si c'est ce que tu voulais