Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/591
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

J'ai perdu le cd. Au secours!

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 860 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai perdu le cd. Au secours!
Par soucis d'organisation (a l'époque), j'ai (bêtement) copié les samples (livrés sur le cd avec Aksys et le driver) et supprimé les programmes :((( (stupide n'est-il pas...).
Ayant ,depuis ,perdu le cd, j'ai récuperé aksys et le driver sur le site d'Akai pro, mais impossible de retrouver ces chers petits programmes. :fache:
"Mon revendeur" s'est avoué impuissant et m'a conseillé de voir sur le site du distributeur (Algam),mais la aussi, probleme:
il semblerai que ce site ne soit accessible qu'aux revendeurs (il faut un mot de passe pour y acceder).

Si par miracle quelqu'un savait ou recuperer ca, ou au pire pouvait me le faire parvenir, je lui en serait infiniment reconnaissant... :aime:
2
Tu veux recuperer quel programme sur le cd ?
tous ou un en particulier?
3
J'aurai bien aimé récuperer tous les programmes "instrumentaux" si l'opportunité se présentait...(pour la rythmique, je préfére les créer moi-meme, mais je me dis que c'est peut-etre une perte de temps que de refaire ceux avec les pianos multi-échantillonés ,par exemple, ou les guitares, alors qu'ils étaient fournis avec les samples sur le CD)
4
Je dois avoir ça je te fais un .iso et puis je te le mets sur sendspace
5
Haaa!... Tu m'evite un fastidieux travail dont je me passerai volontier..
Merci bien...
6
Alors alors le bouzin mesure 598Mo et sous megaupload c'est que 500 que diable! comment qu'on fait?

je pense upload en 5 fois, t'aura les 5 fichiers du CD, y a bon?
7
8
Mon pti;

En fait que néni j'ai tout regroupé dans un zip, a l'interieur tu as 5 zip qui sont les dossiers zippé du cd.

tu l'as dans 55min, je te met le lien.

ZIP,zip,ZiP
9
Ca déchire... je guette l'arrivée du lien.
Merci pour l'efficacité...
10
TADAAAAAAAAAAMMMMM!

http://www.megaupload.com/?d=T7BKKHQR

tiens moi au jus savoir si c'est ce que tu voulais