Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Juste une petite question sur les loop des samples de la mpc 4000

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
1 Juste une petite question sur les loop des samples de la mpc 4000
Salut a tous
voila sur la mpc 4000 je voudrais faire partir du pad 1 une boucle d'un sample mais le problem c'est que je dois avoir le doits sur le pad tou le temps pour jouer un loop
est il possible de faire une pression 1 seul foi sur le pad 1 pour le loop du sample choisie soi joué a l'infinie :P:
merci pour vos reponces car ça fait 3 jour que je cherche :(((
2
Bonjour _

Si tu as la même version du manuel, regarde page 169 au couplet "Making various settings for a sample" des pages Sample Mode _
3
Salut
ben mon manuel a que 112 pages :(
tu l'aurais en pdf :???:
merci
4
Tu peux le trouver sur cette page (4,1 Mg) _
Google est ton ami: http://www.akaipro.com/supportdocuments.php#Z248
5
Merci a toi pour ta reponse :bravo:
ça c'est pour faire des loop avec le doigt sur le pad .
moi je voudrais faire une frappe sur le pad et que ma loop soit jouée a l'infinie .
est il possible de le faire ?
quelle est la manip' :?:
:((
6
Oui, cela doit être possible car je le faisais depuis un clavier maître avec cette MPC 4000 en expandeur.
Mais de suite, je n'ai pas le temps de chercher, désolé _
7
Merci :clin:
a l'occase quand tu auras le temps pourras tu m'expliqué!!!!!!
merci :)
8
HY!


Bha c'est simple tu t'assure que ton mode de déclenchement du son joué soit en "loops"...OK
Aprés tu fonce en mode Programme...la ou ta tous tes sons en liste déroulantes...ta vu...la ta un N° DE note je crois a l extreme gauche du son...TU Fais OPEN WINDOW Dessus prend "TOGGLE" hé magie par simple pression ta loops va joué a l infini et si tu réappui sur le pad...elle s arrete...voila
:8)
9
Un grand merci a toi :mdr:
tu ma enlevé une bonne epine du pied :P:
je n'avais pas cette fonction dans mon manuel fraçais :clin:
a+
10
Oui bravo Soulman, tu connais bien la machine ; l'on trouve la description de ce réglage à la page 209 du manuel en anglais dont je t'ai indiqué la référence, Ludo & Alex.
Si tu te limites au maigre manuel en français donné à l'origine avec la machine , tu ne vas pas t'en sortir.
Mais dans l'ensemble, c'est une machine intuitive sauf lorsqu'il est nécessaire de se rendre dans ce genre de sous-menu, trop nombreux sur cette machine.

Et un conseil, teste les différents filtres disponibles sur cette machine car c'est une des possibilités d'avoir le son. Par contre, les effets sont pas terribles mais je m'égare en te décrivant cette MPC.

Bon courage _