Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Le MPC Prkoi ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 795 vues
  • 4 followers
1 Le MPC Prkoi ?
Bonjour a tous ,

Je fai de la musike depui 2002 et jai jamai utiisé un MPC. depui un certain tem jen enten parler (c l'alu !)dc je voudrai savoir sil fau forcemen avoir un MPC pr passe pro ds la creation d'instru ? et keske ca me permet de faire ke Cubase ou MAgix music ou mm FL studio menpeche de faire .?
jai besoin de votre aide
merci !!! :P:
2
Bonjour _

Déjà et tout simplement, un contact tactile avec les pads auxquels tu peux assigner tes sons puis la présence de contrôleurs en temps réels mais cela peut-être aussi sur un clavier-maître _
Une grande souplesse pour la scéne _
3

Citation : il fau forcemen avoir un MPC pr passe pro ds la creation d'instru ?


mouaarrrff...bah attends, biensûr, si c'est marqué dessus c'est pas pour rien :



moi j'ai la 1000 alors du coup je suis ds le circuit amateur...mais j'économise :P:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
5
Dc si je compren bien to ce ke jai fai avec mes logiciels et tou c rien ?
Pendan kon y est donnez moi votre avis sur mes sons visitez : www.myspace.com/ivoryrecords donnez moi vos avis dessus et dite moi en koi ca morai aidé le MPC :clin:
Merci !!! vou etes sympa les mecs
6
ARRETEZ LE LANGUAGE SMS MERCI :furieux:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
La MPC n'aide en rien dans l'absolue.... faut pas se leurrer...
ça n'en reste pas moins une bonne machine attachante avec laquelle on prend plaisir à composer...
8
Squatteur d'aff jai été sur ton blog c koi ton, genre de music di moi ?. c trè original
9
Bah je fais beaucoup de choses trés differentes, ca va de la commande a des choses plus personnelles.
j'ai la mpc 1000 que j'adore car elle est trés efficace et simple comme machine.
mais je ne gagne pas plus d'argent depuis que j'ai ma mpc.
il y a des gens qui gagne leurs vie en faisant des concerts et des albums avec des gameboy, d'autres avec leur voix...
c'est pas le materiel qui fait que tu gagnera plus d'argent.
10
Ouai ta raison moi je fai plus du rap du r&b et aussi un peu d'alternativ tu voi ?.je tinvite a voir mon blog et tu me dira ceke tu pense www.myspace.com/ivoryrecords je compte passer pro mai la route es longue tu voi ?