Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Enregistrer de l'audio dans la mpc 4000?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer de l'audio dans la mpc 4000?
Salut a tous!je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer de l'audio directement dans la mpc 4000 comme le fait la mv 8000 avec ces 8 pistes audio.si ou iest il possible de le faire pendant que la sequence de rythmique defile?cest a dire en temps reel.merci pour vos reponses
2
Il n'y a pas de piste audio dans l akai ça reste un sampleur et sequenceur de haute qualité mais si tu veux faire sequence plus piste audio achete cubase ou logic pro ce sont de tres bon logiciel pour ce genre de truc et de plus ça coute moin cher :clin:
3
Salut jai juste demander une question pas quel logiciel utiliser jai eu une mv 8000 et la jai une mpc 4000
4
Ben excuse!!!!!!! mais je vois pas le délire pour quoi ta changé :???:
5
Question de feeling la 4000 a surtout eu une mauvaise reputation au debut car au meme prix que sa concurente mai sans option a lepoque ca a dui lui etre fatal et en plus cette histoire decran et tout bref la 4000 est une exellente machine meme si je nexclut racheter une mv un jour c nous qui faisont le son et la 4000 est deja une tres tres bone machine
6
A ok ça marche :lol:
ben si tu le sens comme ça, moi au si je l'adore cette machine car maintenent j'ai pris le plis mais au debut je l'avoue j'ai eu quelque crise de nerf avec elle :clin:
par contre j'ai decouvert des softs qui pourait la remplacer mais bon je suis nostalgique :((
alors a present je l'utilise comment un fou :bravo: