Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/561
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Aucun signal audio d'entrée

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun signal audio d'entrée
Salut tous !

Je crois que je suis dans une sacré p***** de période à la c** !!!!

Que d'emmerdes avec mon matos, mon HD600 cramé, ma V-drum qui ne fonctionne que sur un canal audio, le caisson de mon systême son qui crame, là maintenant ma mpc 4000 qui ne veut + rien savoir à sampler !!! :furieux:

Voilà je m'explique : comme d'hab je câble une source à sampler sur l'entrée ligne de la 4k et voilà que ce matin j'ai un énorme souffle et aucun signal audio...

C'est quoi ça encore.... grrr énervé !!!

Si c'est arrivé à quelqu'un, merci ! *

* PS : Aussi bien pour la panne et que pour le genre de période où tout va mal ! Je vais finir par ne + sortir de chez moi...
2
Mon point rageur :mdr:

OK, on ce détend j'ai pas trop de temps pour développer mais c'est quoi ta source? si c'est une platine vinyl c'est normal il faut mettre le préamp en marche bon je fil précise un peu je te répond dès que possible.

a très vite.
3
Alors les truc classic, est tu branché au bon endroit? a tu essayé avec d'autres cables? a tu pensé a bien monté le volume d'entré? enclenché le préamp? as tu bien mis, dans la page record, la source sur analog in ou digital in ou adat (celon ta config) au lieu de main out?

t'inkiet ça doit pas etre grand chose, au pire quand tu as vérifié tout ça si ça ne marche pas recharge ton OS et puis si ça va pas---->SOVEMAM

Pour ton caisson et tout le toutim bah j'espere que t'es garantie, t'inkiet moi aussi j'ai eu des moment de merde genre mes deux enceinte de monitoring qui crame et dans la foulé un amplis marantz a mettre a la poubelle et après hop la MPC qui part en réparation pendant 7mois avec une facture de 537euro a la clef!

tiens moi au jus!
4
Merci pour vos réponses !

Mais c'est une machine que je connais par coeur et le sampling ça me connait, non là y'a vraiment un souci j'ai tenté xlr et jack et même chose, je vais recharger l'os peut être ça !

Sinon ça sent la réparation la semaine prochaine. ça doit pas être grand chose, du moins j'espère.

Merci