Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Probleme ecran noir mpc4000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 766 vues
  • 2 followers
1 Probleme ecran noir mpc4000
Slt j ai un soucis en voulant placer un dd ide 40go dans ma mpc 4000 je me suis apercus apres avoir remis le panneau avant que l ecran ne s allumait plus j ai verifier les connecteurs du lcd tout est ok j aimerai savoir que dois je faire dans ce cas ??es ce que c deja arrivé a quelqun ??j ai contacter la sovenam mais si il ya une astuce pour pas trop debourser ca serait arrangent lool .Merci pour votre attention.
2
Salut;

Très honetement, je pense que tu n'aura pas enormement de réponses sur cette machine, soit il y a peu d'utilisateur soit elle est démodé je ne sais pas, quoi qu'il en soit je pense que tu peux faire confiance a la sovemam, j'été comme toi depuis 2 ans je galere avec ma ram et depuis que je leurs ai amener ma machine je commence a en voir le bout, de plus il faut savoir qu'akai a areter la production donc il ne doit pas rester masse de pieces détachés donc si j'été toi je filerais direct chez sovemam, je n'ai pas d'action dans la société, je suis juste un client satisfait et après avoir cherché moulte réponse a ma question il n'y a qu'eux qui on su m apporté une vrai réponse.

ceci dis je pense que ton probleme n'est pas enorme, ça devrais ce regler vite avec un expert, les pieces détaché ne sont pas hyper cher la main d'oeuvre bah c'est comme un garage quoi, 65e de l'heure mais bon moi je pense qu'il vaut mieux ça que de changer de machine, tu crois pas?

ah oui bon a savoir les pieces détachés viennent de loin donc les délai son assez long j'ai attendu 2mois pour un DSP(c'est quand meme une grosse piece) donc un conseil traine pas trop.