Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet One shot + note repeat ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 3 followers
1 One shot + note repeat ?
Salut les coco :mdr:

bon ça roule pour vous? moi je suis en arret de travail, coude pété en freebord donc en ce moment c'est bamboula et je me pose une question.

je sais pas comment expliquer ça, quand on utilise un oneshot, si je met le note repeat ça me fais une bouillie inaudible, alors comment utiliser des oneshot avec le note de façon a ce que seul le début ce répéte et quand tu lache le pad le oneshot ce lance?

bon c'est pas d'une importance capitale mais en live ça peut etre utile.

seeya!
2
Salut comment vas tu apres tous ce temps :clin:
j'ai essayé de le faire mais il me semble que ça marche pas mais je me suis pas trops penché dessus
a part ça ben moi je suis tombé sur le charme de madame 5000 du coup je l'ai commandé
il y a des fonctions qui sont plus rapide pour ma façon de travailler par contre je vais vendre ma 4000 alors si quelqu'un est chaud pas de prob
a+
3
Dans ton program, sur la page pitch, tu as bien réduit ta polyphonie a 1 pour la note a laquelle est assigné ton sample? (je sais, question stupide... mais la pagaille que tu decris fait penser a ca)

Si ce n'est pas le cas, sachant que la polyphonie est de 64 par défaut, ton sample est joué en entier malgré le roulement
4
Merci ptiju, c'est nikel ça marche, putain mais quelle gourde je fais.

sinon ça roule pour moi, en arret de travail depuis 3semaine et encore deux a tirer, c'est plutot cool(coude cassé), alors comme ça ludo t'as craqué a la 5000, cool, j'imagine meme pas comment tu dois bouillir interieurement!

j'ai bien hate d'avoir ton avis, finalement je pense quelle est pas si mal que ça, tu pourra me faire un report quandtu l'aura un peu chatouiller?
5
Pas de prob mon pote ash3
je te ferais ça comme il se doit ,juste quelles que mots pour definir la mpc 5000,simplicité,reactivité,rapidité mais elle est moins puissante que madame mpc 4000
voila a plus les gars :clin: