Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Difference entre mpc 4000 et 4000 plus

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 555 vues
  • 3 followers
1 Difference entre mpc 4000 et 4000 plus
Bonjour

je voudrais m acheter une mpc et j aurais voulu savoir quel difference y a t il entre une mpc 4000 et une 4000 plus

merci
2
Hum???
3
Le très haut de gamme MPC4000 était la "Studio D" (8 ADAT + I/O-worldclock)

le haut de gamme était la "Studio A"(sans ADAT et sans I/O mais avec 8 Out analog)

moyenne gamme sortie quelques années plus tard: "MPC4000 Plus" (avec I/O et worldcolck mais sans 8 out analo et sans ADAT

et bas de gamme (façon de parler c'est déjà top) la MPC4000 tout court

comme expliqué ci-dessous

http://namm.harmony-central.com/WNAMM02/Content/Akai/PR/MPC4000.html

"MSRP on the MPC4000 is $3999. Two special configurations are also offered; the MPC4000 Studio A (MSRP: $4399), which adds the IB48P board for 8 additional outputs, and the MPC4000 Studio D (MSRP: $4649), which extends the base unit with the IB-4D board for 2-channel S/PDIF I/O and IB4ADT board for 2-in/8-out ADAT I/O."
4
Salut parisien75017 , je suis un peu surpris par ton message... En effet j'ai posté sur audiofanzine car j'ai un probleme de pilote fourni avrc la machine , il met windows xp continuellement en erreur et a cause de lui (je pense) je n'arrive pas a installer OSLoader...Peut etre saurais tu me donner quelques explications ?
5
Alors là ! aucune idée du problème d'os loader, étant donné que chez moi ça a toujours fonctionné

si tu as reçu mon message dans ta boite e-mail c'est parcequ'étant abonné au forum tu recois tous les messages de tous les sujets concernant la mpc4000,
mon message étant en réponse du sujet: quelle différence y a t'il entre la 4000 et la 4000 plus