Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"MSRP on the MPC4000 is $3999. Two special configurations are also offered; the MPC4000 Studio A (MSRP: $4399), which adds the IB48P board for 8 additional outputs, and the MPC4000 Studio D (MSRP: $4649), which extends the base unit with the IB-4D board for 2-channel S/PDIF I/O and IB4ADT board for 2-in/8-out ADAT I/O."
0
supertanche
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/08/2008 à 17:06:59
Salut parisien75017 , je suis un peu surpris par ton message... En effet j'ai posté sur audiofanzine car j'ai un probleme de pilote fourni avrc la machine , il met windows xp continuellement en erreur et a cause de lui (je pense) je n'arrive pas a installer OSLoader...Peut etre saurais tu me donner quelques explications ?
0
parisien75017
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/08/2008 à 18:35:33
Alors là ! aucune idée du problème d'os loader, étant donné que chez moi ça a toujours fonctionné
si tu as reçu mon message dans ta boite e-mail c'est parcequ'étant abonné au forum tu recois tous les messages de tous les sujets concernant la mpc4000,
mon message étant en réponse du sujet: quelle différence y a t'il entre la 4000 et la 4000 plus