Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/594
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Installer OSLoader pour mpc4k

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installer OSLoader pour mpc4k
Salut , apres avoir installé driver puis aksys sur mon pc (windows XP) je souhaite installer OSLoader pour acceder aux mises a jour . Malheureusement a chaque tentative (cdrom d'usine ou site de DL) xp me balance à la tronche : " a z4/z8 or mpc4k was not found on usb " . Notez qu'en ouvrant Aksys depuis mon pc j'accede au disque dur ou a la mémoire vive du mpc ! vous y comprenez quelquechose ? tant mieux j'ai besoin de votre savoir ... :oo:
2
Essaies de débrancher ton cable USB et le rebrancher tout de suite,Aksys et MPC allumés, attendre quelques secondes que le couplage entre les machines se fasse, sinon je vois pas...
Je peux t'envoyer par e-mail l'install de l'OS Loader qui marche chez moi
3
Envoie toujours :krisardech@hotmail.fr . En ce qui concerne mon probleme , et apres mure réflexion (lool) je pense que le pilote livré avec la machine est caduque...ce cdrom date de 2002 environ , et j'ai deja rencontré ce défaut avec d'autres périphériques . Je vais donc essayer de désinstaller et de dl le pilote depuis akaipro ou autre site ... a chaque fois que j'utilise aksysv2.53 xp se met en erreur et redémarre: le pilote est logiquement la source de l'erreur . Et pendant tout ce temps , biensur , je n'ai pas la tete a bidouiller mon son !!! merci a +
4
As-tu reussi a charger l'os loader que je t'ai envoyé par e-mail y'a 9 jours?

y'a pas de raison que ça ne marche pas sinon voici le lien des telechargements pour MPC4000

https://www.akaipro.com/contentmgr/showdetails.php/id/1119/tt/5

finalement je ne revends plus ma MPC4000 (pour l'instant) depuis que j'ai appri qu'elle reste le Haut de gamme du genre,

Certes la 5000 est très belle de look mais n'est qu'une 2500 améliorée,
et non une 4000 améliorée: bien qu'il y ait l'ajout des 3 synthés virtuels pourris et des fonctions à la con qui vont interesser les DJ non musiciens,la 5000 a zappé des fonctions utiles de la 4000

Je déconseille à tous de brader leur 4000 pour une 5000, certains comme moi seraient très déçus, tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire mais pour l'instant il vaut mieux garder une 4000 avec toutes options et 512Mo
5
Bon alors xp ne trouve toujours pas de sampler Akai on usb ... J'avoue que cette histoire commence à me prendre sérieusement la tête , moi qui voulais me simplifier la vie ! Si tu es d'accord pour me driver en reprennant tout à zéro , sachant que mon exp sur pc date d'un an et que je viens juste d'installer xp (1 mois environ),que je fais pas mal de choses avec , donc tendance à m'embrouiller un peu les pinceaux , voire installer des progs non-compatibles entre eux (c'est juste une supposition)... J'ai le temps , ceci peut etre fait lentement , jour apres jour , de toute façon là j'ai vraiment pas la mote pour jouer sur MPC avec ce bordel incompréhensible , ce temps pourri et le reste . Ce qu'il me faudrait c'est un bon tutoriel version école primaire , tkt je suis vraiment pas fier mais j'ai horreur d'etre berné par un tas de composants electroniques . Sinon je pense que tu as raison de conserver ton engin , qui ne pourrait etre dépassé en qualité que par une version incluant un Q-link plus volumineux ou encore la possibilité de passer du mode Seq au mode Song en jouant Track-Mute ...