Sujet de la discussionPosté le 20/08/2008 à 01:21:43Help : Importer des dossiers
Bonjour, je vais certainement en énerver plus d'un mais je crois avoir pas mal cherché et ça m'épuise de me prendre la tête pour un truc aussi simple alors qu'il y a tant de choses à apprendre sur cette machine.
Voici ma question : Comment transférer des dossiers de l'ordinateur dans le disque dur de la mpc, non pas en important tous les fichiers mais bien les dossiers avec leurs noms et leurs fichiers respectifs ?
J'ai environ 3 ou 4gb de samples en .wav sur l'ordi, tout "bien" classé dans des dossiers histoire de m'y retrouver, mais au transfert seuls les fichiers passent et pas les dossiers, donc du coup je me retrouve avec des milliers de samples mélangés... Je souffre
Donc quelqu'un pourrait me dire comment faire cette manip (très certainement ultra simple ) ???
soulman
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/08/2008 à 16:14:59
Hy!
En passant par le logiciel AK.SYS...Dans la mesure ou tu as constitué tes dossiers avec les noms de chacun ex: KIck snares hit-hat...ect
Tu dépose tes Giga de sons direct dans la MPC Par FOlders il réaparaitron a l identique du classement que ta fait ds ton pc...sinon je vois pas...
ps: essai aussi d envoyé des paquet de donné moindre