Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/553
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Probleme du chargement de sample!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme du chargement de sample!
Salut j ai une mpc 4000 depuis quelque moi et aujourd hui en voulant charger mes sample elle beuge ,je m explique,elle charge bien mais sample mais il sort un bruit chelou kan je les lit et le spectre et soit inexistant soit sacadé....tous allé bien jusqu a aujourdhui je suis degouté est ce que quelqu un peut maider pleaaaase!!!!!!!!!
2
Salut !

Ce sont des samples que tu utilisaient déja avant ou des nouveaux samples ?
Tu les charges d'un ordi ? C'est bien du .wav ? La résolution est bien gérée par la MPC 4000 (c'est pas du 32 bits/96 Khz par exemple, ou du MP3 ?) ?

Il m'est déja arrivé un truc qui avait fait planter ma MPC (On sait jamais, c'est peut-être ça) :
Je retouche mes samples dans un éditeur audio (Sound Forge).
J'avais désélectionné l'option "save Metadata files" lors de la sauvegarde des fichiers modifiés.

Résultat : plantage de la machine, retour au SAV...
3
Ca sent la mémoire défectueuse (certains samples qui craquent par exemple)

j'ai eu ce probleme au début j'ai changé la mémoire
4
J utilise du wave et c est des sample que j avais utiliser avant!!!! :(((
je vais voir pour les barette memoire si vous avez un conseille pour lachat merci d'avance.....
5
Je suis revendeur informatique et si tu veux j'ai déjà plusieurs clients qui sont passés avec des mpc pour ajouter de la mémoire, par contre c'était pour la plupart des mpc2500. Ils ont toujours eu satisfaction quand on mettais la marque Kingston dedans..Cherches sur internet de la SODIMM SDRAM 256mo ou 512mo dans ce genre là : http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0008004.htm

J'ai malheuresement plus ma MPC 4000 pour tester dedans...

Bon courage !
6
Je te remercie jetais en train de regardais et j ai vue ca https://www.thomann.de/fr/mutec_dimm_sdram_256mb_mac.htm je vais me renseigner un peu plus....
ps:si quelqu un a le pdf pour demonter la mpc 4000 je sui preneur
7
C est ca 1 barette memoire!!!ouf ca me rassure merci a tous
:bravo: