Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Probleme du chargement de sample!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
1 Probleme du chargement de sample!
Salut j ai une mpc 4000 depuis quelque moi et aujourd hui en voulant charger mes sample elle beuge ,je m explique,elle charge bien mais sample mais il sort un bruit chelou kan je les lit et le spectre et soit inexistant soit sacadé....tous allé bien jusqu a aujourdhui je suis degouté est ce que quelqu un peut maider pleaaaase!!!!!!!!!
2
Jai recharger l os mais rien n y fait....ca me rend fou j avais du taff a finir llllloooolllll
3
J ai meme formater le disque dur mais rien ny fait la je commence a fliper ....j espers que quelqu un va pouvoir me trouver une solution......oscourrrrrrrrrr :oo: :oo: :oo:
4
Salut toi
sois tes samples ne sont pas wave ou alors je pense que tes barrettes de memoire sont morte :oo:
5
Awé normalement c est celle d origine je serai vert!!! :((( est ce que tu sais vers quelle barette je doit me tourner genre la marque par exelence en tous cas merci je vais deja test en retirant la memoire!!!!
ps/est ce que quelqu un a le document pdf pour demonter la 4000? car le lien est mort sur lesite akai....merci
6
Cetai la barette memoire merci a tous :bravo:
7
J'ai eux un probleme similaire, tu peux prendre celles de chez thomann, elles fonctionnent, si elles ne fonctionnent pas c'est un probleme de soudure défectueuse sur un des slot ou un probleme de DSP de mémoire ça ma couté quelque chose comme 400 500€ pour un changement DSP+soudure du slot+barettes neuves.

Tiens nous au jus, je sais ou tu peux faire réparer si besoin.

Pour démonter la bécane c'est assez simple, tu démonte les deux cotés (quatre visses par coté) tu vera les visses de la coc quatre par coté aussi (de mémoire) et sur le devant en dessous du repose mains, au milieu tu as une pate avec une visse a retirer aussi, une fois que tu as tout enlevé tu remont le repose mains vers le haut, doucement parce qu'il y a des nappes qui relient le clavier a la carte mére, et voila le tour est joué.

Si tu veux je peux te faire un schéma m'enfin c'est vraiment balot, le tout étant de ne pas ouvrir le capot comme un porc et surtout de ne pas forcer évidement.
8
J ai reussi a la demonter merci ,j ai netoyer et les est remise et pour linstant ca remarche mais je vais racheter de la mutec dés que possible.... :mdr: