Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2009 à 10:28:37Repetition d'un mot
Bonjour à tous,
Savez vous si l'on peut à partir d'une voix samplé , faire durer cette meme voix.
Je m'explique imaginons qu'elle chante disons le mot tonight peut t on faire durer ce mot dans le temps en toniiiiiiiiiiiiiiiiiiight.
Quelqu'un m'a compris?
Merci pour vos réponse.
Alex Montel
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/01/2010 à 11:14:14
Je voulais plutot dire une répétition de syllabe.
Personne ne sait si c 'est possible ou non?
0
sonicbass
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/01/2010 à 07:52:30
c'est pas un effet genre un grain shifter ou un delay(ou les deux assosié) ou une voix prise telle quelle (genre un gros canard et hop un coup de vocodeur sur la partie centrale (ta fameuse syllabe)et le tour et joué sinon j vois pas
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/01/2010 à 09:27:18
Ben faut faire une boucle sur l'endroit qui t'interesse,mais ça va pas faire tres naturel (c'est le moins qu'on puisse dire !!). Pour ce genre d'effet,ya le variphrase roland qui doit pouvoir faire qqch pour toi,ou alors avec melodyne sans doute...
salut tu peux le faire en isolant le mot ou la syllabe a repeter puis tu met ton sequenceur en lecture à la vitesse desirée ,tu enclenche le note repeat sur le pad que tu joue tu fais varier la vitesse en changeant tes valeurs de quantisation
0
damasta
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/02/2010 à 16:10:47
salut tu peux le faire en isolant le mot ou la syllabe a repeter puis tu met ton sequenceur en lecture à la vitesse desirée ,tu enclenche le note repeat sur le pad que tu joue tu fais varier la vitesse en changeant tes valeurs de quantisation