Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/553
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet tyt question sur le keygroup

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tyt question sur le keygroup

je suis newbie sur akai ,j'aurais voulu savoir si il était possible d'assigner un sample à un kg program et de le décliner sur le piano roll (kg)!!!!

je m'explique assigner un sample ok normal mais je veux dire genre:

ton sample > le pad du "C"

et automatiquement la machine le décline sur les autres pads (C#-D-D#-...)et sur plusieur hauteur (C4-C5-C6)
ce serait logique mais j'y arrive pas ........aaahhhh  s'il vous plait dite moi   ou (ou où) ais'je loupé un détail dans le manuel ?
j'avoue que j'me suis fait la main sur electribe et sur la esx quand j'assigné un sample a un keybord part ça le décliné sur les notes

merci d'avance pour vos réponses

2
probleme réglé c pas un synthé jle savais bien mais des foi tu cherche des truc pas possible (ça s'appelle l'aprentissage)  je lui ai collé ma rm1x au cul et là SURPRISE... j'ai toutes mes notes (normal normaux quoi!! c'est un expendeur
merci quand meme pour la chaleur de vos réponse j'repart travailler a tous ça
sinon la mpc c'est de la turie encore quelque truc a apprendre sur les filtres ,qfx et q link mais ça s'annonce pas trop mal bonne prise en main séquenceur tres intuitif  rien a voir avec des korg
      
3
Sinon oui tu peu l'assigner sur plusieurs note il te faut créer plusieur keygroup dans un programme et tu choisis de l'établir par ex de C0 à c1 etc...