Sujet de la discussionPosté le 31/01/2004 à 17:26:58Pas de page syncro
Salut a tous ,
je voudrais synchroniser cubase , la mpc et une xl7 ;j'ai branché le out 1 carte son au in A mpc ,out2 carte son au in B mpc et le out B mpc sur le in xl7
je vais pour configurer en midi la mpc ,j'appuis sur misc : j'ai bien l'onglet set up sur la touche f1 mais pas l'onglet sync qui devrait se trouver sur f2 et du coup je peux pas faire ma config
si quelqu'un sait comment retrouver la page de sync sachant que je tourne avec l'os 1.45 ca serait cool.
cdromain
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/01/2004 à 18:00:47
Salut à tous
Je n'ai pas ma MPC sous les yeux, mais si je me souviens bien la synchro ce n'est pas dans "MISC" qu'il faut la chercher mais dans la page principale (que tu as à l'allumage de la MPC4K): il faut appuyer sur "Window" (cette touche et les sous-menus qu'elle renferme sont à connaitre) lorsque tu es sur le champ "Sync" (de mémoire, c'est un truc comme ça). Et après tu choisis tes options de synchro dans la fenêtre qui s'est ouverte.
Fais gaffe, avec ton schéma de cablage MIDI je crains que tu ne puisses synchroniser ta XL7 vu que la MPC ne peut sortir de signal de synchro que sur la sortie MIDI A (ce sera d'ailleurs corrigé dans l'OS 1.51 que nous attendons tous avec impatience).
Merci d'avoir repondu aussi vite ,j'avais regarder ds le manuel de ref en anglais fraichement telechargé et leur methode devait correspondre a l'os 1.5,sur le manuel +condensé en fr c'etait com t'avais dit
encore merci