Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2011 à 11:50:27os et driver pour synchro entre mac book pro sous lion et mpc 4000
bonjour a tous comme vous avez pu le lire dans le sujet , je suis a la recherche de l'os loader ainsi que le driver usb et aksys pour faire la synchro et la jonction entre mon macbook et ma mpc , c'est un quasi sos apres avoir ecume le web et les forums aussi bien anglophone que francophone , il y'a des nombreuses réponse ainsi que beaucoup de liens pour telecharger les drivers et os mais ces derniers sont tous obsolète sous lion , donc voila si quelqu'un rencontre le meme problème ou a une solution a ce problème , merci de men faire part davance merci.
julien staphylocoque doré
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/11/2011 à 23:03:33
re bon je vois que personne na de réponse et akai pro ne semble pas être prêt a re éditer un nouvel os donc j'ai trouve un solution de secours installer parallèle desktop et xp bien sur et ça marche. lol gspr ke ça pourra être utile a quelque un mais apparemment sous leopard les os ainsi qu' aisys.