Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/553
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet reverse ou pas?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 846 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion reverse ou pas?
salut les gars , encore besoin d'un ptit coup de pousse, je cherche l'eventuel option pour mettre un sample en reverse, j'espere qu'elle y est. merci d'avance.
2
allez un ptit UP ! la réponse m'aurait bien intéressé.... j'ai une mpc 4k, et je crois bien qu'on a pas cette fonction, mais ptetre je me trompe et je l'ai pas trouvée.
3

sur certains sampleurs faut inverser les points start et end

Beat Thang 4 Life

4
bonsoir; oui on peut, faut aller dans 'sample', et dans le menu trim ou région il y a un menu 'édit' qui propose plein de trucs, stretch slice normalize, etc... et une partie 'reverse section'. mpc 4000; voilà, bonne bourre :)
5
merci . j'en etait sur!
6
au faite quand tu parles du point start et end tu parle bien du decalage en milliseconde du declanchement du sample avant ou apres le pas jouer? est ce que cette mpc4000 possede cette option egalement?
7

non je parle d'inverser les points start et end qui fait que ton sample est lu à l'envers

Beat Thang 4 Life

8
Citation :
je parle d'inverser les points start et end qui fait que ton sample est lu à l'envers

sauf erreur mais sur la mpc c'est pas faisable
il est vrai qu'il manque le "reverse" aux fonction "as sample,on shoot, no loop , loop"

donc pour palier à cette affaire
Citation :
oui on peut, faut aller dans 'sample', et dans le menu trim ou région il y a un menu 'édit' qui propose plein de trucs, stretch slice normalize, etc... et une partie 'reverse section'

prend soin de sauvegarder ton sample
9

Citation :

sauf erreur mais sur la mpc c'est pas faisable 

 

possible je sais juste que sur certains samplers c'est comme ça

Beat Thang 4 Life

10
Sample/Edit/Reverse.

Don Rizalito