Sujet de la discussionPosté le 30/04/2013 à 15:46:30changement disque dur sur 4000 !!urgent
bonjour
je viens d'acquérir une 4000 ...mais le vendeur a homis de me dire que le disque dur faisant un boucan du diable...
j'ai ouvert néttoyé..mais mon disque dur fait toujours du bruit..a part cela tout fonctionne tres bien
que me conseillez vous comme disque dur (mini 80g)?
vais je perdre des choses(aucun projet encore..)l'os 1.71 se trouve en mémoire?
le disque dur que n'est il qu'un support de stockage?
ça y est j'ai ré-ouvert..une petite connectique manquait...mais mon disque dur tourne dans le vide avec bcp de bruit..et mon cd-graveur n'est point reconnu non plus ..de plus il est mappé avec le dd en série...
donc conseillez moi un DD ide de bonne qualité et bonne contenance
Pour info ..j'ai eu contact pour trouver une 4000 (je voulais vraiment cette machine..)avec 2 personnes une de marseille...pour le moins pas sérieuse qui m'a fait perdre 1 mois..et une de paris...qui m'a envoyé la machine mal emballé et qui fait la sourde oreille depuis..
cela fait depuis 2007 que j'achete et vends sur audiofanzine..et je tombe sur 2 m.......
bref la communauté musicienne que je croyais à l'abri de ces méfaits ...et touché aussi par la roublardise et les voleurs sans respect..
tout se perd..
pour info Dereck de paris ...voleur et malhonnete
et blackroom de marseille