Sujet de la discussionPosté le 29/04/2004 à 10:49:14J'peux l'ouvrire sans risque.
Voila j 'ai acheté ma 4000 avec 256mo et un HD de 40go...
Je souhaite ajouté le graveur...et les sorties Cest galère a installer tous seul
Et quand on veut graver concrètement comment ca fonctionne...On peut graver une séquence entière ou uniquement des sons...
Je commence juste a entrevoir le potentiel de la machine...Donc je veux quelle soit complète.... J "angoisse un peut de l ouvrir et de lui faire du mal
akrobat
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/04/2004 à 12:05:34
C'est relativement simple a installer tt seul , il faut juste prendre qqs precautions :sur le site d'akai tu peux telecharger un pdf concernant l'ouverture de la bete et l'installation des divers composants :http://www.akaipro.com/int/download/om_dload.html
commence par demonter " les joues noires ", ensuite demo,te ttoutes les vis qui retiennent le plateau superieur( y a un schema pour pas que t'en oublie une genre celle de derriere)
tu peux alors l'ouvrir, mets une baguette (comme pour le capot d'une bagnole) pour tenir le plateau sup
ca ressemble vachement a un pc :installe ton graveur sur son support demontable ,branche la nappe et l'alim , mets le sur slave (le petit cavalier derriere) , remonte le support avec le graveur
pour la carte t'as un slot dedié ( mate le schema)