Sujet de la discussionPosté le 15/05/2004 à 13:31:20Sampling:l'attaque du sample est escamotée!
Cool j'ai ma mpc 4000 et de longues heures d'écriture de sequences en perspective. Effectivement le son est assez deroutant au premier abord surtout pour un utilisateur de mpc mais je suis sur que maitrisée ( ce qui suppose plus de prise de tête que sur la 2000 et 3000) cette machine peut donner largement satisfaction.
C'est un appel au secours que je lance a tous les utilisateurs.
Voila mon probleme (qui si ça se trouve est tres simple): lorsque j'echantillone un son par les entrées analogiques, la mpc bouffe automatiquement l'attaque du son. Ce qui est extremement chiant pour les elements percussifs par exemple.
Je suis suis bien en" full level" et rien dans cette notice au rabais me parle en particulier de velocité ou de threhsold . Rien a faire l'attaque du son dans la mpc n'est pas du tout la meme que celle d'origine. Elle disparait presque.
J'espere avoir exprimé clairement mon blème à deux sous et attends bons conseils.
a+
Anonyme
66
2Posté le 31/10/2004 à 16:36:11
Le pbm ne vient il pas de ton stignale qui est trop faible au debut de chaque sample