Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/580
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Compatibilité entre mpc2000 et mpc4000

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité entre mpc2000 et mpc4000
Salut!
Quelqu'un peut me dire si je peux ouvrir mes morceaux créés avec ma mpc2000, avec une mpc4000?
Si non, comment récupérer toutes mes compos créées avec ma mpc2000?
Merci!
Vincil.
2
La 4000 peut recuperer les programmes de la 2000. Du moins par le biais du lecteur Zip.
Il y a aucun soucis pour les sequences et les songs par contre attends toi de temps en temps à quelques surprises sur la lecture de certains programmes. genre le pitch changé ou le mix super fin qui a disparu! . Il faut juste retrafiquer le son et le mettre au niveau de la 4000. Un plaisir...
3
Merci bien cher ami d'avoir répondu à ma question.
Je vais donc maintenant, d'un pas léger, aller faire l'aquisition de cette nouvelle petite merveille de technologie (enfin dés que j'aurai gagné au loto).

Salut, homme.
4
Ouais mais fais grave gaffe avant de l'acheter. Un conseil ecoute ce qu'elle a dans le ventre avant d'investir. tout ce qui est edition de sequence midi c'est le panar par contre j'suis en train de devenir fou sur l'audio pour la faire sonner comme a l'ancienne (mpc 2000). Pour trouver une "profondeur" dans le son j'suis pour l'instant de faire tourner la 2000 et la 4000 enssemble. Bref je sais pas encore si dois en dire du mal ou m'incliner devant ses capacités.(ca me ferais bien mal...).
be the blunt with you.