Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2004 à 13:48:13Q Link Sequence .
Voila j ai lu a plusieur reprise le manuel de la mpc 4000... Pour maitriser cette fonction
qui permet de programmer des changement de Rythmes...en 16 pas c 'est ça?!
Pendant que ma séquence tourne je fais bouger les potentiomètre Q...je vais en step voir
les modification apporter au pattern...Des événements Qlink apparaissent...Mais sans modification...
J ai bien assimilé les Q link pour le pitch ... les filtres ,les effets...Mais pour le Qlink sequence
je suis perplex
Si un utilisateur de la MPC 4000 maitrise cette fonction et qu il en connait l utilité premiere
qu il me le dise
Petit film pour anglophone sur le q link. Le Gars est un peut perché mais c'est bien cool.
Il ya aussi une doc mais je l'ai pas chargée alors j'sais pas ce que ça vaut