< Tous les avis Akai Professional Force
Syl@r Syl@r

« Le meilleurs sampleur / Groovbox actuel  »

Publié le 26/05/21 à 08:56
J'ai depuis peu une Akai force, je ne connaissais pas ce type de machine, et je suis très agréablement surpris de la qualité de ce sampleur/groovbox .

C'est à mon sens un des meilleurs du marché, j'ai eu par le passé l'Electrib Sampleur et Synthé, qui sont vraiment ultras limités comparés à L'Akai force !!

Son point fort c'est qu'avec l'Akai Force nous avons 2 machines en une, une groovbox et un sampleur, et les 4 synthés intégrés sont très puissants et les sonorités vraiment exceptionnelles .

Pour être à l'aise je vous conseille de rajouter un disque dur SSD interne, vous pourrez ainsi y mettre tous vos samples perso et expansions Akai supplémentaires .

Concernant la banque de sons fournis avec, elle est vraiment très bien fournie, il y en a pour tous les styles c'est impressionnant !

L'interface utilisateur est vraiment très intuitive, et la taille de l'écran idéal pour travailler .

Il n’y a pas mal de tutos qui vous aideront à prendre en main la bête sur Youtube .

Je débute sur Akai Force, je complèterais mon avis d'ici quelques semaines, mais quoi qu'il en soit n'hésitez pas si vous voulez une Akai force !