Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais répondre pour la MPC Live car trop peu d'infos sur la Force.
D'après les utilisateurs et le support Akai, certains SSD sont incompatibles avec la MPC Live notamment les Western Digital.
Ces constructeurs semblent compatibles : Samsung, Sandisk, etc
Ok j' ai justement un San Disk devant les yeux.
Merci pour ta réponse C sympa,
Mais quel perte de temps !
J etait parti du magasin du coup .
Bonne continuation ..
Et FORCE est de constater que l'humour n est pas le bienvenu sur AF.
C est triste !
Merci encore...
1
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/01/2019 à 17:42:44
J'ai un Samsung Evo 860 et ça marche nickel
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
oxa25
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 21/03/2019 à 01:42:47
Salut les gens alors moi j’ai une Samsung 860 EVO 250go
Mais comment savoir si elle es pris en compte
Et dans quelle paramètre peu ton la voir
Sinon pek avec quel log à tu formater ta ssd ?
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 21/03/2019 à 02:34:02
Tu peux formater le SSD avec le gestionnaire de disques de Windows. Je suppose qu'il y a un équivalent sur OSX.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/03/2019 à 06:59:13
Tu branches ta mpc en mode controlleur, et tu as accès au disque dans l'utilitaire de disque d'OSX. Je ne sais plus quel format j'avais choisi, ExFAT je crois.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/03/2019 à 17:25:36
Perso j'ai installé un Crucial MX500 de 500GO dans la LIVE et formaté EXFAT, ça roule!
Par contre pas de vis dans la boite du SSD ni dans la MPC
[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 17:27:00 ]
MenaouelTenquin
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 21/03/2019 à 17:50:38
Citation :
Par contre pas de vis dans la boite du SSD ni dans la MPC
Salut, moi aussi je m'étais un peu énervé et avait passé du temps à faire les fonds de tiroir pour en trouver au bons diamètre et pas, et hier en ouvrant le sachet plastique où il y a quelques papiers et un tissu (MPC LIVE), je me suis aperçu qu'il y avait un petit sachet avec 4 vis noires .
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 17:53:46 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/03/2019 à 18:14:40
J'ai rage pareil avant de commander un sachet sur Amazon. Pu***n.
1