Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Akai va mettre à jour le firmware de Force à la version 3.0.1

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 5 626 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Akai va mettre à jour le firmware de Force à la version 3.0.1
Akai Force
Ce n’est pas une v1 ni une v2 mais directement une v3.0.1 qui vient d’être annoncée, quelques jours après le lancement de la nouvelle machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En haut de la page d'accueil sur le site d'Akai...
Notice: Our website will be experiencing downtime for maintenance on 04/02/2019 starting at 9:00 am EST. Thank your for your understanding.

Update? Mode arrangement, etc... ? Achat? :aime::aime::aime:
12
13
14
J'ai une Force qui attend patiemment sa MAJ pour développer son plein potentiel, alors crois moi niveau rêves je suis aussi dans l'attente ! :oops2::-D
15
Par contre il y a un truc qui m'échappe, et vu que ne connais pas le workflow type Ableton...

Que peut-on sauvegarder actuellement sur la Force ? Des projets (chansons) mais sans les arrangements complets (intro-coulpet refrain etc...) ou juste les différentes parties d'un morceau?
16
Actuellement tu peux sauvegarder tes projets( Tes clips midi, audio etc.. ) mais sans l'arrangement ( intro couplet refrain. ) Mais cette " lacune " devrait être fixed dans une des prochaines MAJ ( si tenté qu'ils la sorte un jour ! :oops2: )
17
Donc en gros tu peux créer différents clips par projets : par exemple un clip pour l’intro,un pour les couplets, un pour les refrains, mais si tu veux ton morceau en entier tu dois switcher de l’un à l’autre manuellement ?
18
Je t'invite à aller voir le fonctionnement en video ou dans le doc en FR de la machine, c'est plus simple que de l'expliquer a l'écrit :bravo:
On est exactement sur le meme principe de fonctionnement qu'un Ableton, donc tu devrais vite piger le truc !
Et oui pour le moment il faut switcher les "scenes" manuellement, pas de mode arrangement de dispo!

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 15:17:59 ]

19
20
akai va pas non plus sortir une maj le 1er avril :bave:

Beat Thang 4 Life